Étienne Drapeau donne des nouvelles de sa conjointe après son opération | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Étienne Drapeau donne des nouvelles de sa conjointe après son opération

Après avoir révélé que sa conjointe, Maude, était malade et qu'elle devait subir une chirurgie mardi, Étienne Drapeau a donné de ses nouvelles.

• À lire aussi : Étienne Drapeau dévoile que son amoureuse est malade et qu'elle subit une importante opération

• À lire aussi : Étienne Drapeau offre un cadeau à une fan qui vit un moment difficile

Sa publication annonçant la triste nouvelle a trouvé écho auprès des internautes, et le couple a reçu une grande vague d'amour en guise de soutien.

Devant une telle réaction du public, Étienne Drapeau a tenu à remercier ses fans pour leur appui en plus de donner des nouvelles de l'état de santé de Maude. 

C'est avec beaucoup de joie qu'on apprend que l'opération s'est déroulée sans anicroche, et que Maude entre en phase de guérison pour les prochaines semaines. Il a aussi profité de l'occasion pour lancer un message positif sur sa vision de la vie. 

• À lire aussi : Récemment opéré, Étienne Drapeau donne de ses nouvelles

Voici ce qu'il avait à dire.

« Quand le chirurgien de Maude m'a appelé hier après son opération, j'ai littéralement éclaté en sanglots au téléphone... “ Tout s'est bien déroulé, votre conjointe va bien. Son corps doit guérir maintenant. ” Oufff... Vos milliers de messages, vos pensées positives et vos prières ont fait une énorme différence... MERCI DU FOND DU CŒUR!!! Ma conjointe et moi sommes profondément touchés par cette immense vague d'amour à notre égard.

Au cours de la dernière année et demie, la maladie nous a frappés de plein fouet. Maude était constamment malade, subissait des traitements difficiles et voyait sa qualité de vie décliner sans cesse... sans compter le nuage gris de l'Alzheimer qui assombrissait notre ciel depuis un moment déjà. À cette même période, j'écrivais un livre dans lequel j'osais affirmer que LE BONHEUR EST UN CHOIX. Comme si la vie semblait vouloir nous mettre à l'épreuve et nous dire à chaque coup dur : “ Tenez! Essayez d'être heureux maintenant voir si ça fonctionne, votre affaire! ”

Et bien oui, je peux vous affirmer plus que jamais qu'il faut FAIRE LE CHOIX DU BONHEUR! Se dire que la vie est belle et lui sourire, même dans ses plus grands moments d’obscurité. C’est l’une des plus grandes preuves d’amour que l’on puisse se faire à soi-même et aux autres. Vivre dans la gratitude, c’est remercier la vie de nous permettre de surmonter les épreuves qu’elle met sur notre chemin, peu importe ce qui arrive. Maude n'est peut-être pas forte, forte présentement, mais son magnifique sourire ne l'a toujours pas quittée. 💓Elle vous remercie infiniment et se sent reconnaissante envers la vie d'avoir enfin la chance de pouvoir guérir... 🙏🏻

LA VIE EST BELLE! Elle l'a toujours été, et elle le sera toujours... JE VOUS AIME.

Étienne XoX »

On souhaite à Maude une guérison sous le signe de la douceur. 

À VOIR AUSSI : 34 des plus beaux looks audacieux de Mariana Mazza 

s



Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus