Chantal Lacroix remercie le public et partage une photo de sa maison incendiée | 7 Jours
/magazines/7jours

Chantal Lacroix remercie le public et partage une photo de sa maison incendiée

Image principale de l'article Chantal Lacroix remercie le public
Photo : Marco Weber

Mardi matin, nous apprenions une triste nouvelle : Chantal Lacroix venait de perdre sa maison dans un incendie.

• À lire aussi : Chantal Lacroix à la barre d'une toute nouvelle émission

• À lire aussi : La fille de Chantal Lacroix vole la vedette sur le plateau de 1res fois

Selon une proche de l’animatrice et productrice à qui nous avons parlé, le feu se serait déclaré très tôt en matinée le mardi 25 mai. La maison est une perte totale. L’animatrice et sa fille, Camly, dormaient dans la demeure familiale au moment du drame. Nous avons appris de source sûre que mère et fille se portent bien en dépit de ce tragique événement. 

À la suite de cette triste nouvelle, Chantal a pris le temps de remercier le public de son soutien et elle a partagé une photo des décombres de sa maison sur les réseaux sociaux.

Voici son message.

« Un énorme MERCI pour votre soutien, votre empathie et vos bons mots. Comme plusieurs le savent déjà, car la nouvelle est sortie sur la place publique, ma maison a passé au feu mardi à 5 h 30 du matin. Mais Camly et moi avons été protégées : nous sommes sorties à temps et nous sommes là, bien en vie. Oui, c’est une perte totale pour répondre à plusieurs qui s’inquiètent et me posent la question en privé. Mais au final, l’amour est plus fort que tout. 

Nous le savions déjà, mais Camly et moi réalisons que nous avons des personnes exceptionnelles autour de nous. Nous sommes si reconnaissantes, privilégiées et pleines de gratitude pour ce soutien qui nous est offert.
Ce qui m’amène à dire encore une fois que ce qu’il y a de plus précieux, c’est l’humain. Maintenant, on regarde en avant et on emmagasine de nouveaux souvenirs. Les plus importants sont dans nos cœurs et le resteront toujours.

Et parce que la vie est plus belle quand on sourit, je termine avec un message que m’a écrit une très bonne amie quand elle a appris ce qui m’arrivait :
“Il paraît que c’est dans la merde que poussent les plus belles fleurs.”
Je peux vous dire que mon prochain jardin va être “fucking” beau! »

La publication est devenue virale et, au moment de mettre en ligne, elle comptait pas moins de 34 000 mentions J'aime.

À VOIR AUSSI : Les premières photos Instagram de ces 30 vedettes québécoises 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus