Jonathan Roberge aurait retrouvé l'amour | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Jonathan Roberge aurait retrouvé l'amour

Il semblerait bien que Jonathan Roberge ait retrouvé l'amour!


• À lire aussi: Jonathan Roberge révèle s'être séparé

• À lire aussi: Jonathan Roberge vend sa maison canadienne au pied du Mont-St-Hilaire pour 559 000$

En mars dernier, sur le plateau de Deux filles le matin, Jonathan Roberge avait confié qu'il s'était récemment séparé de sa conjointe, Léa. Alors que l'émission parlait des effets de la pandémie dans nos vies, l'humoriste avait alors dressé un bilan des événements difficiles survenus durant les derniers mois, et parmi ceux-ci, il a mentionné qu'il s'était séparé de sa conjointe des dernières années, Léa Londero. Ensemble, ils sont les parents du petit Jules, né en 2018.

Or, voilà que si on se fie à ses réseaux sociaux, il semblerait que Cupidon ait de nouveau frappé à sa porte!

En effet, au cours du week-end dernier, celui qui est également auteur a partagé une story dans laquelle on le voit dans une salle de bain, en train d'essayer un masque au thé vert qu'il a acheté, influencé par différentes publications sur Instagram. Roberge n'est pas seul à essayer le produit, car on voit une jeune femme à ses côtés. Au bas de la vidéo, son compte est identifié, suivi d'un emoji de coeur, nous laissant ainsi croire qu'il s'agit probablement de la nouvelle élue de son coeur.


• À lire aussi: Jonathan Roberge s'est fait tatouer en l’honneur de son fils Xavier

• À lire aussi: Le texte touchant de Jonathan Roberge sur la maladie de son fils fait le tour du Web

De son côté, sur le compte de la principale intéressée, Marie-Pier Dorais, on retrouve une photo récente, datant de mai, où elle pose avec les enfants de Roberge.


Un peu plus loin sur son compte, on peut aussi trouver une photo datant de mars dernier, en pleine randonnée, où elle a à son tour identifié le compte de Jonathan Roberge.


Si c'est donc le cas, et que la paire forme bel et bien un couple, on souhaite beaucoup d'amour aux nouveaux amoureux!

Psst: Jonathan Roberge sera à l'animation de la nouvelle émission La Guerre des hold-up, sur la nouvelle plateforme de Vidéotron, Vrai. Il plongera dans l’univers du crime montréalais entre 1957 et 1977, une période qui a été le théâtre d'une véritable guerre entre les policiers et les braqueurs de banques.

À VOIR AUSSI: 10 séries inspirées de personnes réelles  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus