200 artistes prendront part au grand spectacle de la fête nationale 2021 | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

200 artistes prendront part au grand spectacle de la fête nationale 2021

Image principale de l'article 200 artistes prendront part au spectacle
Photo d'archives, Pascal Huot

Pour 2021, ce sont pas moins de 200 artistes qui prendront part au grand spectacle télévisé de la fête nationale, le 24 juin prochain.

Il y aura bien sûr des chanteurs comme Gregory Charles, Guylaine Tanguay, 2Frères, Johanne Blouin, France D'Amour, Mario Pelchat et Damien Robitaille, pour ne nommer que ceux-ci, mais aussi plusieurs personnalités d'ici très inspirantes, comme Kim Thúy, Yvon Deschamps et Judi Richards, ainsi que le Dr Stanley Vollant.

Pour ce qui est de l'animation de cette soirée, dont le thème se voulant rassembleur sera Vivre le Québec tissé serré, on pourra compter sur la présence de six chanteurs adorés du public, qui formeront «la famille d'animateurs». Il s'agit de Charlotte Cardin, Cœur de Pirate, Corneille, Sarahmée, Samian et Louis-Jean Cormier.


On promet un événement festif, grandiose et rassembleur, qui saura rejoindre différentes générations et plaire à celles-ci.

Le spectacle, qui sera enregistré au Manoir Richelieu, dans Charlevoix, sera diffusé le 24 juin sur les quatre grands réseaux (TVA, Radio-Canada, Télé-Québec et Noovo), à 20 h.

À VOIR AUSSI : Les premiers baisers les plus attendus de la télévision québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus