Chantal Lacroix à la barre d'une toute nouvelle émission | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Chantal Lacroix à la barre d'une toute nouvelle émission

C'est avec bonheur qu'on apprend qu'on pourra bientôt voir Chantal Lacroix à la barre d'une nouvelle émission!


• À lire aussi: Chantal Lacroix perd sa maison dans un incendie

• À lire aussi : La fille de Chantal Lacroix vole la vedette sur le plateau de 1res fois

• À lire aussi : Chantal Lacroix n'est plus un cœur à prendre

Annoncé aujourd'hui, le projet portera le nom de Demain tout est possible. La chaleureuse animatrice sera à la barre de cette émission humaine et inspirante, où des gens pourront reprendre le contrôle de leur vie, dans un élan d'optimisme et d'épanouissement. Bref, totalement dans les cordes de Chantal Lacroix!

L'émission sera disponible sur Vrai, la toute nouvelle plateforme de Vidéotron; tandis que Club illico œuvre dans la fiction et le documentaire informatif, Vrai sera la première plateforme québécoise par abonnement offrant exclusivement des contenus spécialisés de type style de vie, documentaire et divertissement.

En plus de la nouvelle émission pilotée par Chantal Lacroix, de nombreuses autres productions originales seront disponibles pour les téléspectateurs québécois.

C'est justement sur Vrai qu'on pourra voir Bianca, vie d'famille, le docuréalité, annoncé en mars dernier, où on suit le quotidien de la famille formée par Bianca Longpré, François Massicotte et leurs quatre enfants.

C'est également sur cette plateforme qu'on pourra découvrir la compétition culinaire Chefs de bois, annoncée en août 2020 et animée par Mathieu Baron : 10 cuisiniers seront déposés par hélicoptère dans un camp isolé au cœur de la forêt, quelque part au Québec, et devront impressionner le chef Martin Picard dans le but de remporter le grand prix de 10 000 $.

• À lire aussi : La famille Longpré-Massicotte au cœur d'une nouvelle émission

• À lire aussi : Mathieu Baron animera cette nouvelle émission culinaire

Également au menu, la série documentaire J't'aime gros, dans laquelle Mélissa Bédard et Christine Morency s'interrogeront sur les nombreux préjugés et les idées préconçues envers les personnes en surpoids. Les deux femmes, qui prônent la diversité corporelle sur leurs réseaux sociaux, apporteront leur réflexion personnelle.

En plus de Révolution, on retrouvera Sarah-Jeanne Labrosse dans la nouveauté Espaces. La comédienne et animatrice, qu'on connaît également pour son amour de l'architecture et du design, ira à la rencontre de passionnés de ces mêmes domaines afin de savoir ce qui les a guidés dans leurs choix pour la conception et la construction de leur maison.



Plusieurs autres projets seront disponibles sur la plateforme Vrai. On parle d’une quarantaine d'émissions originales en 2021, puis d'une centaine d’ici la fin de 2022.

À VOIR AUSSI : 27 personnages oubliés (ou pas!) de La Galère  

s

À VOIR AUSSI : 41 vedettes québécoises adeptes de sport  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus