Mélissa Bédard dévoile une magnifique photo de type boudoir et lance un important message de solidarité féminine | 7 Jours
/magazines/7jours

Mélissa Bédard dévoile une magnifique photo de type boudoir et lance un important message de solidarité féminine

Dans les derniers mois, Mélissa Bédard a souvent pris la parole à propos de la diversité corporelle et l'acceptation de soi.


• À lire aussi : Mélissa Bédard dévoile ses courbes pour lancer un message puissant

• À lire aussi : Mélissa Bédard s’ouvre sur son quotidien avec six enfants à la maison

Voilà que la chanteuse s'est tournée une fois de plus vers les réseaux sociaux pour s'adresser à ses abonnés et envoyer un message des plus importants et inspirants à propos de son corps, où elle mentionne continuer à partager des images de son corps pour toutes celles qui auraient besoin de voir plus de diversité.

Cette fois, c'est une magnifique photo de type boudoir, tout en sensualité, que celle qui est également comédienne a partagée sur son compte Instagram.


• À lire aussi : Marie Soleil Dion milite pour la diversité corporelle

« À la rencontre de moi-même chaque jour, je me suis apprivoisée un petit peu. Plus les minutes avançaient, plus je me trouvais belle, plus je me sentais bien et puis, ouf! J’ouvrais Internet et je reculais d’un bon! J'aimerais avoir une poitrine plus ferme, une taille de guêpe, des cheveux longs. Bref, je voudrais tout sauf être moi, mais je me suis rendu compte que peu importe ta grandeur ou ta grosseur, tu te compareras toujours à ta voisine. Si on prenait la peine de parler à nos voisines, ensemble, nous aurions un tout. S’entraider entre femmes, se soutenir, rien ne serait aussi fort qu’une femme qui en aide une autre à se remonter. Mes photos ne plaisent pas à tout le monde parce qu'une grosse qui s’assume, ça dérange. Eh bien je le fais pour celles qui ont besoin de voir plus de diversités ici et j'en suis fière! Je le fais pour celles qui ont besoin de voir plus de diversité́s et qui, à travers mon corps, verront peut-être leurs propres beautés. Merci @natboudoir, je me trouve fucking chaude », a-t-elle écrit pour accompagner le cliché.

Dans les dernières semaines, Mélissa Bédard a partagé d'autres photos, prises lors de la même séance, par Nathalie Godin.


• À lire aussi : Mélissa Bédard souligne l'anniversaire de sa plus jeune fille avec un magnifique hommage

• À lire aussi : Mélissa Bédard, Adib Alkhalidey et Cynthia Wu-Maheux s’allient pour la bonne cause


En commentaires sous la plus récente publication, de nombreux abonnés, hommes et femmes, ont pris le temps de remercier encore une fois Mélissa pour ses messages, qui semblent frapper droit dans le mille!

À VOIR AUSSI : 38 photos de vedettes québécoises quand elles étaient enfants  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus