Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin ont accueilli leur premier enfant | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin ont accueilli leur premier enfant

Image principale de l'article Ils ont accueilli leur premier enfant
Photo : Sébastien St-Jean / TVA

À la fin du mois de janvier, dans le cadre d’un épisode de la quotidienne La Tour, animée par Patrick Huard, on apprenait que Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin allaient devenir parents. C’est maintenant chose faite!

• À lire aussi: Mickaël Gouin partage une magnifique photo de Léane Labrèche-Dor enceinte

• À lire aussi:
Léane Labrèche-Dor s'ouvre sur le fait de travailler avec Mickaël Gouin

Un appel du côté de l’agence qui représente Léane Labrèche-Dor nous a permis de confirmer la nouvelle, mais sans plus. «Le bébé est né», nous a-t-on fait savoir. Impossible de connaître la date de naissance ni le sexe de l’enfant. Une discrétion demandée par les jeunes parents, nous a-t-on indiqué. On espère évidemment que tout s’est bien passé et que les parents et le bébé se portent bien.

Lors de son passage à La Tour, dont le thème ce jour-là était la pression, la comédienne aux multiples talents avait répondu non à l’animateur qui lui demandait si le fait d’attendre un enfant en ces temps de pandémie la rendait anxieuse. «Il y a mille et une choses dans la vie; je pense que la pression qu’on ressent vient des autres. C’est pour ça que je ne m’en mets pas. Il n’y a personne qui va pouvoir essayer de me rentrer dans un moule.» Elle avait ensuite ajouté: «Il faut accepter que ça va chier! Il faut accepter qu’on ne sera pas bon, mais il faut aussi accepter que ça va être drôle et qu’on va faire de notre mieux!» On souhaite tout le bonheur du monde aux deux parents et à leur premier enfant. Félicitations aussi au grand-papa, Marc Labrèche!


À VOIR AUSSI: 35 enfants de vedettes québécoises qui suivent les traces de leurs parents

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus