Wilfred LeBouthillier souligne avec émotion la fin des traitements contre le cancer de son amoureuse | 7 Jours
/magazines/7jours

Wilfred LeBouthillier souligne avec émotion la fin des traitements contre le cancer de son amoureuse

Image principale de l'article La fin des traitements de son amoureuse
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Wilfred LeBouthillier a donné des nouvelles de l'état de santé de sa douce, Jézabel, qui a subi une opération et plusieurs traitements pour éradiquer son cancer.

• À lire aussi : L'amoureuse de Wilfred LeBouthillier sur la table d'opération pour son cancer

• À lire aussi : Wilfred LeBouthillier donne des nouvelles de son amoureuse à la suite de son opération

Celle qui partage le quotidien du chanteur a enfin terminé les traitements contre son cancer du sein. Pour souligner l'occasion spéciale, Wilfred a tenu à lui rendre un bel hommage sur le réseau social pour témoigner de sa grande force ainsi que de sa résilience.

Il a ainsi souligné tout le chemin parcouru de sa «guerrière d'expérience» avec un beau message. 

• À lire aussi : Wilfred LeBouthillier nous donne de ses nouvelles

Voici ce qu'il avait à dire.

«Aujourd’hui, cette magnifique femme inspirante sonne cette cloche qui symbolise la fin de ses traitements de cancer du sein. Le son de cette cloche résonnera probablement dans nos cœurs encore longtemps. Il y a plusieurs étapes à franchir avant de sonner cette cloche. Plusieurs lacs, plusieurs rivières et océans à traverser. Plusieurs chemins à faire à pied dans l’obscurité. Elle a surmonté toutes les étapes les unes après les autres, comme une guerrière d’expérience. Malgré les craintes et la peur, elle a toujours su garder le cap sur la petite lumière qu’il y avait au bout du chemin. Aujourd’hui, c’est avec des larmes de joie et de fierté qu’elle sonne cette cloche, la cloche de la vie. Je suis fier de ma guerrière.» 

Rappelons que, en février dernier, Jézabel passait sur la table d'opération pour subir une importante chirurgie. À la suite de la demande d'envoi d'ondes positives pour que les choses se déroulent bien, le couple avait reçu une tonne de messages bienveillants et beaucoup d'amour du public. 

Touché par tant d'attention, Wilfred avait tenu à exprimer sa reconnaissance à ses abonnés tout en donnant des nouvelles de l'état de santé de Jézabel.

À VOIR AUSSI : Julie Le Breton en 5 rôles marquants  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus