Une nouvelle série mettant en vedette Élise Guilbault et Marc Béland | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Une nouvelle série mettant en vedette Élise Guilbault et Marc Béland

Image principale de l'article Nouvelle série avec Élise Guilbault et Marc Béland
Toma Iczkovits / Philippe-Olivier Contant

Une toute nouvelle série débarquera sur Club illico l'hiver prochain, mettant en vedette Élise Guilbault, Marc Béland et Marianne Fortier.

• À lire aussi : Julie Perreault et Marc-André Grondin en vedette dans une série policière

• À lire aussi : Marie-Eve Janvier et Joël Legendre animeront une nouvelle compétition culinaire

Intitulée NOUS, l'émission suivra Camille, Alexis, Margaux, Thibault et Anaïs, qui sont tous nés au même hôpital à quelques jours de différence. Ils se retrouvent 24 ans plus tard chez NOUS, un établissement qui abrite à la fois un café, un espace bureau, une agence de voyages et des appartements. Il s'agit d'un lieu d'échanges et de rencontres dans lequel les personnages se croisent.

Élise Guilbault et Marc Béland joueront respectivement Anne et Claude, les parents de Camille, campée par Marianne Fortier. C'est autour d'elle que tourneront les premières intrigues de la série.

Pour ce qui est des quatre autres jeunes, Alexis (Nicolas Fontaine) est un garçon tourmenté par son passé; Margaux (Laetitia Isambert) est une musicienne à la personnalité assumée et sans filtre; Anaïs (Chanel Mings) étudie à la maîtrise en architecture; et Thibault (Kevin Ranely) cherche à fuir sa vie perturbée dans les sensations fortes.

Au générique, on retrouve aussi les noms de comédiens aimés du public comme Luc Guérin, Isabelle Vincent et Louis Champagne.

COURTOISIE ÉRIC MYRE


• À lire aussi : Jason Roy Léveillée présentera sa première série en tant que réalisateur

• À lire aussi : Les tournages de la troisième saison de Léo sont enfin commencés

Il s'agira de la première série annuelle du Club illico.

Les 12 premiers épisodes débarqueront sur Club illico à l’hiver 2022. Les 12 autres, qui compléteront la première saison, seront dévoilés un peu plus tard.


À VOIR AUSSI : LE TOP 10 DES INFIRMIERS DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE SELON NOS LECTEURS  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus