Jean-Thomas Jobin est en deuil | 7 Jours
/magazines/7jours

Jean-Thomas Jobin est en deuil

Jean-Thomas Jobin avait une bien triste nouvelle à nous annoncer : sa chatte, Papa Prune, est décédée.

• À lire aussi : Des vedettes québécoises s’ouvrent sur le départ de leur animal de compagnie

C'est sur son compte Instagram que l'humoriste a annoncé la triste nouvelle à ses abonnés, expliquant que l'animal était fragile depuis quelques années, mais que sa condition s'était rapidement détériorée au courant de la fin de semaine.

Le grand gagnant de Big Brother Célébrités a tenu à faire part de la nouvelle, pour que les gens comprennent pourquoi l'animal sera désormais absent de ses publications. Les fans de Jean-Thomas connaissaient bien Papa Prune, qui faisait partie du quotidien du comique depuis maintenant neuf ans. Elle apparaissait souvent sur ses réseaux sociaux.


• À lire aussi : 5 vedettes québécoises nous présentent leur nouvel animal de compagnie

«Papa prune est partie pour le paradis des chats ce week-end. Sans avoir envie d’entrer dans les détails, pendant une courte absence de quelques heures, sa condition a chuté drastiquement; elle était très mal en point, souffrante, et son pronostic, très mauvais, vu sa fragilité depuis quelques années. Ça me fend le cœur, car c’était vraiment un animal de compagnie parfait. Adorable et sans aucune malice. Je vous en parle pour que vous compreniez son absence de mes publications à partir de maintenant. Merci à vous d’avoir suivi ses péripéties royales. Quand je l’ai vue à la SPCA il y a 9 ans, elle était pas mal précaire et amochée, mais c’était la plus belle et la plus fine quand même. Merci, Papa Prune, pour tous ces beaux moments et ces courses effrénées pour venir t’installer sur mon chest aussitôt que j’étais couché sur le dos. T’es la meilleure! Je te souhaite plein de chests de gens couchés su’l dos, là-haut!» a-t-il écrit sous une magnifique photo de Papa Prune.

En commentaires, de nombreux abonnés et amis de Jean-Thomas Jobin ont pris le temps de lui envoyer un peu d'amour et de soutien, dont plusieurs de ses colocataires à Big Brother, comme Camille Felton et Emmanuel Auger.

La perte d'un animal de compagnie est toujours très douloureuse. On offre donc à Jean-Thomas Jobin nos plus sincères condoléances.

À VOIR AUSSI : 30 LOOKS MÉMORABLES DE CÉLINE DION DEPUIS LE DÉBUT DE SA CARRIÈRE    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus