La malchance amoureuse s'acharne sur les 3 Jen | 7 Jours
/magazines/starsysteme

La malchance amoureuse s'acharne sur les 3 Jen

Image principale de l'article La malchance amoureuse s'acharne sur les 3 Jen
Photo : Getty Images

Par les temps qui courent, mieux vaut ne pas s’appeler Jennifer à Hollywood si l’on veut avoir une chance d’être heureuse en amour! Jennifer Aniston, Jennifer Lopez et Jennifer Garner peuvent en témoigner...

Jennifer Aniston 

Elle reste en bons termes avec ses ex, dont Justin Theroux.

Photo : Shutterstock

Elle reste en bons termes avec ses ex, dont Justin Theroux.


• À lire aussi: Pas d’adoption pour Jennifer Aniston

Il faut reconnaître chez la star de Friends une qualité: l’interprète de Rachel a le don de rester en bons termes avec ses ex, qu’il s’agisse de Brad Pitt, Justin Theroux, ou même John Mayer, qui lui en a pourtant fait voir de toutes les couleurs. Pour le reste, la pauvre actrice n’est malheureusement pas très douée quand il s’agit de trouver l’âme sœur. Ses proches ont bien tenté de la convaincre de se mettre aux applications de rencontres, mais rien n’y a fait. 

Tourner la page

«J’ai l’impression que peu importe la romance, elle se présente d’elle-même. Ce n’est pas quelque chose qui se cherche», a déclaré une Jennifer un peu vieux jeu dans le magazine Harper’s Bazaar. Résultat: l’actrice de 52 ans est toujours célibataire, trois ans après sa rupture avec Justin Theroux. Peut-être serait-elle plus heureuse si elle tournait enfin la page de ses ex? «Ses amis pensent qu’elle a besoin d’un nouveau départ, a commenté une source dans OK!. Elle a bien eu quelques rancards avec un homme qui pourrait s’avérer le bon, mais si elle veut donner une chance à cette relation, rien ne devra l’en distraire.» 

Jennifer Lopez 

J.Lo savait pourtant que Alex Rodriguez aimait trop les femmes...

Photo : Shutterstock

J.Lo savait pourtant que Alex Rodriguez aimait trop les femmes...


• À lire aussi: Après sa rupture, Jennifer Lopez trouve du réconfort auprès de Ben Affleck

«Triste et déçue.» Selon un proche, c’est ainsi que se sent J.Lo quelques semaines après avoir enfin décidé de quitter son fiancé, le coureur de jupons Alex Rodriguez, accablé de nouvelles rumeurs d’infidélité. La bombe latine de 51 ans doit se dire, au fond d’elle-même, qu’elle n’arrivera jamais à trouver un homme fidèle. Car bien avant que l’affaire entre A-Rod et Madison LeCroy enterre définitivement ses plans de mariage, Jennifer avait déjà connu pareille humiliation avec le rappeur Sean «Diddy» Combs et le danseur Casper Smart. Sans oublier Ben Affleck avec qui elle a annulé ses fiançailles après avoir découvert qu’il avait couché avec une effeuilleuse.

Pas d’apitoiement

Dans son malheur, Jennifer Lopez a eu la chance d’être pas mal occupée, notamment par le tournage de la comédie Shotgun Wedding qui lui a permis d’enfiler, malgré tout, une robe de mariée. «Ça ne lui laisse pas trop le temps de s’apitoyer sur son triste sort, explique un ami dans OK!. Cette mère de deux enfants a un million de projets sur le feu. Ne vous attendez donc pas à la voir ressasser le passé trop longtemps.»  

Jennifer Garner 

Depuis Ben Affleck, Jen n’a pas eu d’amoureux vraiment sérieux.

Photo : Shutterstock

Depuis Ben Affleck, Jen n’a pas eu d’amoureux vraiment sérieux.


Depuis son divorce d’avec Ben Affleck, dont elle s’est séparée en 2015, la star d’Alias n’a connu que quelques idylles sans lendemain. Il y a bien eu cette liaison avec le très discret homme d’affaires John Miller de 2018 à 2020, puis un flirt qui n’est pas passé inaperçu avec un certain Bradley Cooper. Mais ces courtes histoires d’amour ne lui ont pas permis d’envisager un nouveau mariage. Sans doute était-elle trop occupée, dans le même temps, à gérer les rechutes à répétition du père de ses trois enfants, Ben Affleck.

Confiante en l’avenir

«Je ne pense certainement pas que je serai célibataire pour toujours», avouait l’actrice de 49 ans, en mars, quand on l’interrogeait sur son désir de se remarier. «Mais ce n’est pas le moment. Je n’ai pas besoin de compliquer les choses, je vais bien.» Certains n’excluent pas d’ailleurs la possibilité de la voir reprendre avec Ben qui a dit «regretter» leur divorce en 2020. Quant à savoir si ces retrouvailles seraient une bonne nouvelle pour elle...

À VOIR AUSSI: 10 STARS À SUIVRE SUR INSTAGRAM

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus