Une nouvelle passion pour Marc Dupré

Marc Dupré obtient toujours un vif succès lorsqu’il fait de la musique. Et il semble que son incursion dans le monde de la distillerie, avec ses produits Cherry River, soit elle aussi déjà un succès.
• À lire aussi : Marc Dupré parle de sa relation privilégiée avec les candidats d’En studio
• À lire aussi : Marc Dupré particulièrement touché par ces deux participantes dans sa nouvelle émission
Le chanteur s’est lancé dans cette aventure en compagnie de son complice et gérant, Francis Delage. «Notre microdistillerie sera située dans une magnifique ancienne église de Magog. L’âme de Cherry River, ce sera là. On va y distiller nos produits et il y aura une boutique sur place; l’endroit est juste parfait. Il sera aussi possible de visiter la distillerie», nous a dit le chanteur, qui prévoit faire la grande ouverture le 24 juin.
Rappelons que Cherry River compte à ce jour sept produits en vente dans les SAQ et trois autres dans les épiceries. «Nous avons récemment gagné deux médailles d’argent pour nos eaux pétillantes alcoolisées Hard Seltzer au US Open Beverage Championship, et nous venons de remporter une médaille d’argent au prestigieux International Spirits Challenge 2021 pour notre gin. Nous sommes super contents et avons très hâte de vous faire découvrir l’étendue de nos produits. Sky is the limit!» a dit l’artiste.