Les stars profitent du plein air! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Les stars profitent du plein air!

Les gyms sont fermés? Pas de problème! Ces vedettes savent bien que les activités extérieures et le fitness font une combinaison du tonnerre.

• À lire aussi:
Will Smith partage une photo admettant qu'il est dans «la pire forme de sa vie»

• À lire aussi:
6 stars qui réussissent à garder une forme redoutable

Le jogging 

Photo : Getty Images

La course à pied favorise la santé cardiovasculaire et permet de brûler beaucoup de calories. Reese Witherspoon a décidé de jouir de ces bienfaits en se joignant à ses copines lors de séances de jogging. «Nous pouvons parler de nos vies amoureuses, de nos enfants et de nos amis tout en courant, a confié l’actrice. C’est une technique qui s’acquiert, et nous l’avons maîtrisée!» 

Le yoga 

Photo : Getty Images

L’avantage du yoga est qu’on peut en faire où qu’on soit et quand bon nous semble. «Peu importe où je me trouve, le yoga me donne la chance de décrocher et de me concentrer entièrement sur mon corps et ma respiration, a expliqué la mannequin Miranda Kerr. Cela m’aide à méditer sur ce qui est vraiment important dans ma vie.» 

Le volleyball de plage 

Photo : Getty Images

«Je déteste le cardio», a confié la top-modèle Alessandra Ambrosio. Mais celle-ci trouve cependant le moyen d’en faire en pratiquant le volleyball de plage, son sport favori. «Je joue régulièrement», a dit la Brésilienne. Et en effet, on peut la voir sur un terrain chaque fin de semaine! 

Le ski alpin 

Kate avec son chum, Danny Fujikawa, et un ami.

Photo : Instagram

Kate avec son chum, Danny Fujikawa, et un ami.

Si elles prennent beaucoup de plaisir à dévaler les pistes, des célébrités comme Kim Kardashian, Kate Hudson et Nina Dobrev savent qu’elles profitent également d’un exercice hors pair pour renforcer leurs fessiers et leurs quadriceps. «J’adore le ski, surtout en début de saison, la randonnée et le vélo, a affirmé Kate. Je me sens comme une enfant lorsque j’en fais!» 

L’équitation 

Photo : Getty Images

Monter à cheval peut être une activité aussi efficace qu’un training des jambes au gymnase, et de célèbres cavalières comme Kendall Jenner, Bella Hadid et Kaley Cuoco vous le confirmeront. «Les chevaux sont une véritable bénédiction dans ma vie, a admis Kaley. L’équitation me permet de me centrer.» 

Le vélo 

Photo : Getty Images

Maman de quatre enfants, Heidi Klum cherche autant que possible à pratiquer le fitness en famille. «Nous aimons faire des promenades à bicyclette, des randonnées pédestres et de la trampoline», a-t-elle dit. Et tout comme la juge d’America’s Got Talent, Keri Russell et Pippa Middleton sont aussi de grandes adeptes du vélo.

À VOIR AUSSI: 28 VEDETTES QUI FONT UN TABAC EN FRANCE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus