Èvelyne Rompré est en couple avec un comédien | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Èvelyne Rompré est en couple avec un comédien

Image principale de l'article Évelyne Rompré est en couple avec un comédien
Sébastien St-Jean / Agence QMI

On peut voir Évelyne Rompré dans le film Hygiène sociale, de Denis Côté. Elle joue la conjointe du personnage principal incarné par Maxim Gaudette.

• À lire aussi : L’amour en séries | Benjamin Courchesne et Caroline Blanchette, d’Une autre histoire

«Elle est impatiente et triste de ce que son couple devient. Elle va le faire savoir à son mari», raconte l’actrice. Son amoureux, le comédien Gabriel-Antoine Roy, y tient également un rôle. On a notamment pu le voir dans Toute la vie et Faits divers. Ça fait un an et demi qu’ils sont ensemble. Ils se sont rencontrés grâce au théâtre, alors qu’elle jouait dans la pièce Les enivrés et qu’il y assistait. 

Photo : Patrick Seguin / TVA Pub



La comédienne dit avoir des projets pour le théâtre, en attente en raison des circonstances de la pandémie. L’hiver dernier, elle a été engagée comme comédienne par une finissante en mise en scène de l’École nationale de théâtre pour faire partie de son projet, avec les acteurs Mounia Zahzam et Hubert Proulx. «C’était vraiment le fun, et Roméo (son fils, âgé de 10 ans) jouait avec nous.» Celui-ci avait déjà participé à la lecture d’une pièce avec sa mère, présentée dans le cadre du Festival international de la littérature.

À VOIR AUSSI : Les 20 stars les plus riches grâce à Instagram 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus