Céline Dion nous fait des confidences sur son nouveau spectacle à Las Vegas | 7 Jours
/magazines/7jours

Céline Dion nous fait des confidences sur son nouveau spectacle à Las Vegas

Image principale de l'article Des confidences sur son nouveau spectacle à Vegas
Getty Images

On apprenait en avril que Céline Dion retournera sur scène, à Las Vegas. C’est au Resorts World, dont on dit qu’il est l’établissement le plus cher construit sur la Strip et qui ouvrira ses portes le 24 juin prochain, que la chanteuse reprendra du service dès le 5 novembre. L’équipe de 7 Jours a eu l’occasion de s’entretenir avec Céline pour parler de ce retour très attendu, ainsi que de sa vie de famille.

• À lire aussi: Céline Dion confirme son retour à Las Vegas

• À lire aussi: Céline Dion dénonce des comportements déplacés dont elle a été victime

• À lire aussi: Trahison et défaite juridique coûteuse pour Céline Dion

«Chaque début de projet est excitant. C’est sûr qu’il y a beaucoup d’émotions rattachées à ça. Ça fait quand même 20 ans que j’habite à Las Vegas. J’ai fait beaucoup de spectacles à cet endroit. C’est très émotif pour moi de présenter un nouveau spectacle avec le Resorts World. On est en train de créer le spectacle en ce moment. C’est très excitant», a-t-elle raconté lors d’un entretien téléphonique avec quelques journalistes du Québec.

Getty Images


• À lire aussi: Pepe Muñoz dévoile sa chanson fétiche de Céline Dion

• À lire aussi: La sortie du film «Aline», inspiré de la vie de Céline Dion, est repoussée

À quoi les fans peuvent-ils s'attendre de ce nouveau spectacle, qui sera son troisième à Las Vegas? La chanteuse compte bien satisfaire ses nombreux fans.

«Au bout du compte, il faut avant tout faire plaisir aux fans. À quoi s’attendent-ils? Qu’est-ce qu’ils veulent entendre? Les fans m’ont donné la chance d’être là où j’en suis aujourd’hui. Alors il y a des incontournables. C’est sûr que je vais chanter The Power of Love et Because You Loved Me. Il ne faut pas que ces chansons deviennent lourdes et vieilles. Je suis l’artiste que je suis et j’ai un privilège extraordinaire d’avoir plusieurs pièces qui m’ont menée là où j’en suis aujourd’hui. À nous de prendre ces titres et de les remettre sur scène à nouveau. Si je ne chante pas ces chansons, je vais être critiquée. Et si je les chante comme je les ai chantées il y a 20 ans, je vais être critiquée. De toute façon, je vais être critiquée que je les fasse ou non. Alors moi, je décide de prendre ces titres et de les remettre sur scène, mais de leur trouver un nouvel emballage.»


Lisez l'entrevue complète avec Céline Dion dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

À VOIR AUSSI: 30 LOOKS MÉMORABLES DE CÉLINE DION DEPUIS LE DÉBUT DE SA CARRIÈRE  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus