Absent au Gala ARTIS, Guy A. Lepage remercie à nouveau le public pour son prix | 7 Jours
/magazines/7jours

Absent au Gala ARTIS, Guy A. Lepage remercie à nouveau le public pour son prix

Comme la présente saison de Tout le monde en parle se déroule en direct, le dimanche soir, Guy A. Lepage ne pouvait pas être présent lors du Gala ARTIS, diffusé dimanche dernier.



• À lire aussi : Des enfants viennent en aide à Guy A. Lepage et un petit miracle se produit

• À lire aussi : Guy A. Lepage rend un hommage poignant à sa sœur pour son anniversaire

• À lire aussi : Guy A. Lepage revient sur le moment où son fils a failli perdre la vie

Il avait toutefois préparé une courte vidéo advenant le cas où il repartirait avec le trophée dans la catégorie Animateur / Animatrice de magazines culturels et talk-shows. Son message a donc été diffusé à l'écran lorsque l'animateur a été déclaré grand gagnant, et ses remerciements figurent parmi les meilleurs de la soirée.

Quelques jours après la cérémonie, Guy A. Lepage a reçu la convoitée statuette, et en a donc profité pour s'adresser une fois de plus à son public, cette fois via son compte Instagram, pour remercier les gens qui ont voté pour lui.


• À lire aussi : Revoyez le discours poignant de Florence Longpré et Ingrid Falaise sur la violence faite aux femmes au Gala ARTIS

• À lire aussi : Voici tous les gagnants du 36e Gala ARTIS

• À lire aussi : Tous les looks du 36e Gala ARTIS

«J’ai reçu ce trophée par messager aujourd’hui, car je travaillais “à l’autre poste” dimanche dernier pendant la @soireeartis. En ces temps acrimonieux, c’est agréable de recevoir un prix offert par le public. Merci à vous», a-t-il écrit pour accompagner une photo du prix.

Guy A. Lepage a également été le gagnant de la même statuette l'année dernière, alors que le Gala ARTIS remettait exceptionnellement ses récompenses à Sucré Salé. Il l'avait aussi remporté en 2019 et 2018.


En commentaires sous sa plus récente publication, de nombreux collègues et amis ont pris le temps de lui adresser leurs félicitations, encore une fois, comme Stéphane Rousseau, Marc Dupré, Mahée Paiement et Caroline Néron.

À VOIR AUSSI : Jennifer et Ludovic de L'amour est dans le pré vendent leur charmante fermette ancestrale pour 789 000$  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus