Voici où aura lieu la prochaine saison de La vraie nature | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Voici où aura lieu la prochaine saison de La vraie nature

Image principale de l'article Voici où aura lieu la prochaine saison

Bonne nouvelle: après une pause forcée à cause de la pandémie, on vient d’apprendre que l’émission La vraie nature reviendra à l’hiver 2022, à TVA, pour une quatrième saison.

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion révèle le projet dont il est le plus fier

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion révèle le plus grand secret de l'histoire de «La vraie nature»

Pour ce faire, l’animateur et producteur Jean-Philippe Dion et son équipe ont dû dénicher un nouveau chalet. «Le lieu de tournage initial avait été vendu à la fin de la dernière saison, au début de la pandémie, note Jean-Philippe. Et moi, j’avais envie que le nouveau chalet soit mon chalet. Je voulais inviter les gens chez moi pour ajouter encore plus au réalisme de l’émission. Avec La vraie nature, il n’y a pas de compromis possible. Je ne voulais pas mettre les invités dans un décor, ça se serait senti.» Cette maisonnette de vacances, qui sera le théâtre de l’émission, est située dans les Cantons-de-l’Est. Jean-Philippe l’a achetée avec son partenaire des Productions Déferlantes, Benoit Clermont. «Quand j’ai visité ce chalet, j’ai tout de suite su que c’était là que je voulais tourner la prochaine saison! C’est un endroit où j’ai le goût de vivre. Il est plus moderne, mais il y a plein d’éléments qui ressemblent à l’autre chalet. Il y a une espèce de canyon avec la rivière... La verdure est belle et les invités arriveront encore en bateau.»

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion s'est remis en question au niveau professionnel en raison de la pandémie

• À lire aussi: Francisco Randez rencontre Jean-Philippe Dion pour un questionnaire en rafale

Lorsque le virus qui a paralysé le monde entier s’est pointé et que le chalet que louait la production a été vendu, l’animateur a bien cru que c’était la fin de La vraie nature. «Je sentais que la vie et les événements m’appelaient vers autre chose, mais j’ai tellement entendu parler de l’émission! C’est fascinant de voir à quel point les gens m’écrivent! Ils regardent les rediffusions à TVA. On a des cotes d’écoute entre 450 000 et 600 000 par épisode, ce qui est rare pour des rediffusions! J’ai constaté qu’il y avait encore un grand engouement.» Jean-Philippe Dion a encore de nombreux noms sur sa liste de gens qu’il souhaite recevoir. «Le fait que le maire Labeaume ne se présente pas aux prochaines élections, je me suis dit que ça lui donnerait beaucoup de temps pour venir à l’émission.» 

Voyez la bande-annonce ci-dessous:


Lisez toute l'actualité à propos de vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

À VOIR AUSSI: 35 enfants de vedettes québécoises qui suivent les traces de leurs parents  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus