Sébastien de Si on s'aimait rend un bel hommage à son amie Renee Wilkin | 7 Jours
/magazines/7jours

Sébastien de Si on s'aimait rend un bel hommage à son amie Renee Wilkin

Image principale de l'article Un bel hommage à son amie Renee Wilkin

Dans l'épisode de mardi soir, les fans de Si on s'aimait ont eu droit à une apparition de Renee Wilkin.

• À lire aussi: Critiquée à cause de sa tenue, Renee Wilkin répond aux messages haineux

• À lire aussi: Renee Wilkin revient sur son vidéoclip qui prône la diversité corporelle

Découverte lors de la deuxième édition de La Voix, en 2014, la chanteuse est aussi une grande amie de Sébastien, l'un des candidats de cette saison de Si on s'aimait.



Dans l'épisode diffusé le 11 mai, l’homme a décidé de lâcher un coup de fil à sa complice depuis 15 ans, question de lui faire entendre une nouvelle chanson sur laquelle il planchait depuis quelque temps, écrite à propos du fait qu'il est séropositif. Il explique d'ailleurs que le diagnostic est tombé il y a un an, et qu'il se trouve «à des années-lumières» de ce qu'il était il y a un an, jour pour jour.

Visiblement nerveux, Sébastien a finalement brisé la glace en présentant sa pièce à son amie, en version a cappella. Assise sur le canapé face à lui, la finaliste de La Voix semblait très émue par la performance de son ami.

Après la diffusion de l'émission, Sébastien en a profité pour rendre un bel hommage à sa grande amie, sur sa page Facebook professionnelle.

Mon amie, ma "chum"! Merci d'être dans ma vie depuis belles lurettes! Renee c'est le genre d'amie que même si la vie...

Publié par SEBZ sur Mardi 11 mai 2021


• À lire aussi: Si on s'aimait: Sébastien et Gabriel se rapprochent, pour le plus grand plaisir des fans

• À lire aussi: Si on s'aimait: Voici ce que le public pense de la nouvelle relation de Carlos

• À lire aussi: Si on s’aimait aura droit à une troisième saison

«Mon amie, ma chum! Merci d'être dans ma vie depuis belle lurette! Renee, c'est le genre d'amie que même si la vie nous sépare, on finit toujours par se retrouver! C'est un signe! D'ailleurs, notre photo ne date pas d'hier, et c'est pas mal la seule que j'ai de nous. Avec toi, on ne pense clairement pas à se prendre en photo, car on profite de chaque instant! Je suis extrêmement choyé de partager à nouveau un projet avec toi! Et pour les curieux, surveillez ma page, une belle surprise est à venir!» a-t-il écrit sous une photo qui, on le comprend, date d'il y a quelques années!

Dans la présente saison de Si on s'aimait, le couple que forme Sébastien avec Gabriel a volé le cœur du public québécois, qui suit les moindres développements de leur histoire avec attention!

À VOIR AUSSI: Les premiers baisers les plus attendus de la télévision québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus