Marie-Eve Janvier et Joël Legendre animeront une nouvelle compétition culinaire | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Marie-Eve Janvier et Joël Legendre animeront une nouvelle compétition culinaire

Image principale de l'article Ils animeront une nouvelle compétition culinaire

Marie-Eve Janvier et Joël Legendre animeront ensemble une toute nouvelle compétition culinaire: Le meilleur pâtissier du Québec!

• À lire aussi: Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau ont accueilli leur deuxième enfant

• À lire aussi: Joël Legendre revient sur la période d’adaptation nécessaire à l’arrivée des jumelles

Le meilleur pâtissier du Québec est une adaptation du format britannique The Great British Bake Off, un grand succès planétaire, décliné dans 37 pays. Le Québec aura donc bientôt sa propre version et, tout comme l'émission originale, le tout se déroulera dans un décor champêtre, sous un grand chapiteau extérieur.

Le concept est simple: une dizaine de pâtissiers amateurs s'affronteront chaque semaine dans trois différents défis sucrés par épisode. Deux juges réputés évalueront les œuvres, et un candidat devra quitter l'aventure chaque semaine, jusqu'à ce qu'il ne reste que LE meilleur pâtissier du Québec.
• À lire aussi: Julie Perreault et Marc-André Grondin en vedette dans une série policière

L'équipe est présentement à la recherche de candidats venant des quatre coins de la province. Les deux critères : être âgé de plus de 16 ans et être passionné par la pâtisserie! Vous croyez que vos gâteaux et vos tartes ont de quoi gagner? Vous pouvez vous inscrire juste ici!

La date et la plateforme de diffusion (chaîne du Groupe TVA ou Club illico) du rendez-vous gourmand, de même que l’identité des juges, seront annoncées éventuellement.

À VOIR AUSSI: 23 LONGUES AMITIÉS DU SHOWBIZZ QUÉBÉCOIS 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus