Margot Robbie interprétera Barbie | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Margot Robbie interprétera Barbie

Image principale de l'article Margot Robbie interprétera Barbie
Photo : Getty Images

Margot Robbie interprétera Barbie dans un film en prise de vues réelles sur la poupée emblématique de Mattel. Toutefois, elle devra faire d’énormes sacrifices pour donner vie à la poupée en plastique!

• À lire aussi:
Margot Robbie nouvelle star de «Pirates of the Caribbean»

• À lire aussi:
Une terrible vague de crimes s'abat sur Hollywood et les stars sont terrifiées

En entrevue avec le magazine Women’s Health UK, la star australienne de 30 ans a parlé du régime strict qu’elle doit suivre pour contrôler ses courbes en vue de ce rôle important. L’actrice, qui a entre autres brillé dans Suicide Squad (2016), I, Tonya (2017) ou encore dans Once Upon a Time... in Hollywood (2019), a déclaré qu’elle devait consommer peu de glucides et se priver de sucreries afin de préserver sa taille fine. Margot a ainsi détaillé sa diète: «Le déjeuner est généralement composé de gruau, et dans la matinée, je prends un smoothie pour renforcer mon système immunitaire. Pour le dîner, je mange habituellement une salade de poulet et, pour le souper, je dévore un steak de thon accompagné de patates douces.» La vedette de Birds of Prey (2020) a bien quelques péchés mignons (les hamburgers et la cuisine mexicaine), mais elle garde le cap lorsqu’elle doit se préparer pour un rôle. 

• À lire aussi: Voici tous les looks glamour des vedettes sur le tapis rouge des Oscars 2021

Bonjour Pilates!

Évidemment, son programme qui lui permettra de se glisser dans la peau de la poupée à la silhouette de rêve ne servirait à rien sans remise en forme. Ça tombe bien, car l’actrice, qui vit aujourd’hui aux États-Unis avec son mari, le producteur Tom Ackerley, adore s’entraîner. Son activité de prédilection est le pilates, qu’elle a découvert lorsqu’elle est arrivée à Los Angeles. «Je me sens toujours beaucoup mieux après une bonne séance d’entraînement», a-t-elle déclaré. L’artiste et productrice aime également la danse et le tennis, mais de son propre aveu, elle n’est pas intéressée par un exercice qui requiert de soulever des poids. Gageons que la vraie Barbie serait d’accord avec elle! 

Le début officiel du tournage du film sur Barbie, réalisé par Greta Gerwig et produit entre autres par Margot Robbie et son mari, n’a pas encore été annoncé.

Photo : Shutterstock

Le début officiel du tournage du film sur Barbie, réalisé par Greta Gerwig et produit entre autres par Margot Robbie et son mari, n’a pas encore été annoncé.


À VOIR AUSSI: Le journal de Bridget Jones... 20 ans déjà!

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus