Voyez un extrait de la grande finale de la série M'entends-tu? | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez un extrait de la grande finale de la série M'entends-tu?

Image principale de l'article Voyez un extrait de la grande finale de la série

Après trois saisons, c'est ce soir, mardi, que prend fin l'émission M'entends-tu?.

• À lire aussi: Les tournages de la troisième saison de Léo sont enfin commencés

Question de faire patienter les téléspectateurs jusqu'à 21 h ce soir, l'équipe a décidé de partager un extrait de ce qui les attend.

Très court et peu révélateur, l'extrait donne tout de même le ton: on y voit Line, la mère de Carolanne, sur scène avec sa troupe de théâtre amateur, présentant la pièce Albertine en cinq temps. Dans le public, on voit Ada, complètement hypnotisée et même bouleversée par le monologue de Line, recevant ses mots droit au cœur.

• À lire aussi: Revoyez le discours poignant de Florence Longpré et Ingrid Falaise sur la violence faite aux femmes au Gala ARTIS

• À lire aussi: Mélissa Bédard et Pascale Bussières en vedette dans la nouvelle série de Josélito Michaud

Pendant trois saisons, Ada, Fabiola et Carolanne n'ont pas eu la vie facile, mais la dernière saison a montré un semblant de bonheur dans leur vie respective: Ada est sur le point d'accoucher, Fabiola a un travail et un époux qui la rendent heureuse, et Carolanne a obtenu son diplôme d'études secondaires, en plus d'être enfin prête à retrouver l'amour.

Or, dans une entrevue avec le Journal de Montréal, la coscénariste Pascale Renaud-Hébert (que vous pouvez voir dans le rôle de Karine, la coloc d'Ada et cousine de Carolanne) a mentionné qu'il s'agirait d'une finale «dure, mais lumineuse», et qu'une tragédie aura lieu au milieu de l'épisode.

«Ce n’est pas une fin heureuse, mais en même temps, le message reste positif. On s’est quand même questionné sur la fin, parce que c’est intense, finir comme ça! Mais la série dépeint la vraie vie, et ce qui arrive dans l’épisode, c’est la vraie vie. Ça arrive des affaires de même, et il n’y a pas d’explications», a-t-elle simplement expliqué.

D'ailleurs, en commentaires sous la vidéo, les téléspectateurs y vont de leurs hypothèses sur ce qui pourrait arriver au courant de l'épisode. Plusieurs pensent même qu'Ada pourrait mourir en donnant naissance à son enfant.

À suivre!

À VOIR AUSSI: LES 25 PLUS BELLES AMITIÉS DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus