Paris Jackson fait de rares confidences à propos de son père | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Paris Jackson fait de rares confidences à propos de son père

Image principale de l'article Paris Jackson fait de rares confidences
Photo : Getty Images

Aujourd’hui, la fille de Michael Jackson veut rétablir les faits au sujet de son père, et elle parle ouvertement des démons qu’elle a affrontés après son décès tragique. 

• À lire aussi: Rupture pour Paris Jackson

Habituellement secrète et réservée, Paris Jackson a fait de rares confidences sur le roi de la pop le 31 mars. Au cours d’une entrevue, la starlette de 23 ans a notamment parlé des leçons qu’elle a su tirer du chanteur. «Mon père tenait à ce que nous soyons cultivés et éduqués, a mentionné Paris à Naomi Campbell, dans le cadre de sa série No Filter, diffusée sur YouTube. Il ne voulait pas que ses enfants retiennent seulement le côté “glamour” et tape-à-l’œil de son métier. Nous avons tout vu, nous avons vu des pays du tiers-monde, nous avons vu toutes les facettes du spectre.» Par ailleurs, Paris a insisté sur le fait que Michael a cherché à enseigner la valeur de l’argent à sa fille et à ses fils, Prince Michael et «Bigi», Prince Michael II, respectivement âgés de 24 et de 19 ans. Précisant qu’elle devait mériter ses gâteries, Paris se souvient: «Nous devions lire cinq livres si nous voulions des jouets. Il refusait qu’on tienne tout pour acquis.» 

Plus sereine

Paris, ici avec son frère Prince Michael et leur père, Michael, a vécu un deuil difficile.

ZUMAPRESS.com

Paris, ici avec son frère Prince Michael et leur père, Michael, a vécu un deuil difficile.

Presque 12 ans après le décès de Michael — qui a été accusé d’avoir agressé sexuellement des enfants dans le documentaire de 2019 Leaving Neverland —, Paris aurait enfin réussi à se débarrasser de ses démons, exacerbés par le battage médiatique provoqué par ces allégations. «J’essaie d’être plus sereine», a-t-elle souligné. Rappelons que Paris s’est battue contre la dépression et qu’elle a suivi deux cures dans des centres de réadaptation. «Elle a connu une période difficile, affirme un proche dans le magazine OK!. C’est une jeune femme sensible.» Par ailleurs, si elle est à l’aise sur le plan financier, Paris vivrait très simplement. «Elle n’a aucun intérêt pour les voitures, les bijoux et les maisons luxueuses, note la source. Elle a souvent dit que l’argent n’apaise pas ses souffrances. Paris a longtemps fait le deuil de son père, mais elle est aujourd’hui davantage en paix. Elle croit qu’il veille sur elle, et elle veut le rendre fier.» 

• À lire aussi: Janet Jackson déballera de nombreux secrets dans un documentaire

À VOIR AUSSI: 10 stars propriétaires d’une île privée

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus