Séduisants frérots | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Séduisants frérots

Qu’ils aient choisi ou non la même carrière, ces frères partagent à tout le moins une génétique des plus enviables!

James et Dave Franco 

Photo : Getty Images

Depuis près de 25 ans, le multidisciplinaire James (43 ans) roule sa bosse à Hollywood. Il a participé aux films Freaks and Geeks, Spider-Man de même que 127 Hours. Son jeune frère, Dave (35 ans), marche dans ses pas en multipliant lui aussi les projets. On a pu le voir, entre autres, dans 21 Jump Street et Neighbors.

Ben et Casey Affleck 

Photo : Getty Images

En plus de partager de bons gènes, les frères réussissent aussi bien l’un que l’autre dans le monde du cinéma. Ils sont de talentueux réalisateurs, ainsi que des acteurs doués. Casey (45 ans) a remporté un Oscar pour son rôle dans Manchester by the Sea, alors que Ben (48 ans) a notamment connu le succès avec les films Good Will Hunting, Gone Girl et Argo.  

Marlon, Keenen et Shawn Wayans 

Photo : Getty Images

En plus d’être beaux et drôles, les frères sont aussi des entrepreneurs aguerris. Marlon (48 ans), Shawn (50 ans) et Keenen (62 ans) ont contribué à changer le visage de la comédie avec l’émission à sketchs -In Living Color, qui a tenu l’antenne de 1990 à 1994. Ils se sont aussi fait un nom grâce aux deux premiers films de la franchise Scary Movie (2000-2001).  

Chris et Liam Hemsworth 

Photo : Getty Images

Avec leurs yeux d’un bleu perçant et leurs chevelures blondes, les deux Australiens sont gâtés tant sur le plan physique que professionnel. Liam (31 ans) a connu le succès grâce aux films de la saga Hunger Games, alors que Chris (37 ans) incarne l’incomparable Thor dans les films de Marvel.  

Scott et Chris Evans 

Photo : Getty Images

Grâce à son rôle de Captain America, Chris (39 ans) est devenu l’un des acteurs les mieux payés du monde. Quant à Scott (37 ans), il accumule les petits rôles depuis plusieurs années, dont celui d’un voisin dans la série Grace and Frankie.  

Jeff et Beau Bridges 

Photo : Getty Images

Les prolifiques frères ont chacun réussi à se tailler une place dans le monde du cinéma. Jeff (71 ans) a joué dans plusieurs films à succès, dont The Big Lebowski et True Grit, pendant que Beau (79 ans) partage son temps entre le théâtre, la télé et cinéma. En 1989, ils ont tenu tous les deux la vedette dans le film The Fabulous Baker Boys, aux côtés de Michelle Pfeiffer.  

Zac et Dylan Efron 

Photo : Avalon

En plus de partager un physique avantageux, Zac (33 ans) et Dylan (29 ans) sont tous les deux fans de cinéma. L’aîné de la famille Efron s’est fait connaître pour son rôle dans les films de la série High School Musical, tandis que le cadet est un des producteurs de la série Down to Earth mettant en vedette son frère.

À VOIR AUSSI: 18 vedettes reconnues pour être radines

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus