Découvrez les présentateurs du Gala Artis | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Découvrez les présentateurs du Gala Artis

Image principale de l'article Découvrez les présentateurs du Gala Artis
Courtoisie

C'est ce dimanche, 9 mai, qu'aura lieu le 36e Gala Artis.

• À lire aussi: Critiquée pour sa nomination au gala Artis, Maripier Morin se retire

Cette année, ce sont Guy Jodoin et Charles Lafortune qui seront à la barre de cette soirée qui récompense les chouchous du petit écran du public québécois.

La soirée aura lieu en personne, avec un nombre limité de gens dans l'assistance, car les derniers mois nous ont montré qu'il est possible, malgré tout, d'adapter le concept de remises de prix et de galas en temps de COVID. On a pu le voir avec le Gala des Prix Gémeaux ainsi que le Gala de l'ADISQ.

Voilà qu'à quelques jours de la cérémonie, on en apprend un peu plus à propos de ce qui la constituera, notamment en ce qui a trait aux présentateurs ainsi qu'aux performances musicales.

D'abord, on pourra compter sur la présence de Florence Longpré, Ingrid Falaise, Bianca Gervais, Jean-Thomas Jobin, Marie Soleil Dion, Émilie Bierre et Édouard Tremblay-Grenier qui viendront, chacun à leur tour, remettre une statuette à un gagnant.

Aussi, Ariel Charest, que vous avez peut-être vue passer sur les réseaux sociaux avec ses vidéos de lip-synch virales, viendra surprendre les nommés. C'est à ne pas manquer!

Du côté musical, la soirée débutera avec un numéro joyeux et rempli d'espoir de la part de Corneille, Mélissa Bédard et Laurence Nerbonne. Au cours de la soirée, on pourra également entendre un duo composé de David Goudreault et Alexandra Stréliski, ainsi que deux voix aimées et choisies par le public, nuls autres que Josiane Comeau, gagnante de l'édition 2020 de La Voix et William Cloutier, gagnant de l'édition 2021 de Star Académie.

C'est à ne pas manquer dimanche, dès 19h30, à TVA!

À VOIR AUSSI: Les 10 plus beaux looks de tapis rouge d’Anouk Meunier 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus