Bruno Marcil est en couple avec la comédienne Lauren Hartley | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Bruno Marcil est en couple avec la comédienne Lauren Hartley

Image principale de l'article Bruno Marcil est en couple
Photo : Patrick Seguin / TVA Pub

Même si Bruno Marcil et Lauren Hartley ne forment pas un couple dans le film Souterrain, de Sophie Dupuis, c’est ce projet qui les a unis.

• À lire aussi: «La Faille»: Découvrez tous les détails concernant la deuxième saison

• À lire aussi: Daniel Brière s’ouvre sur son union des 22 dernières années avec Évelyne de la Chenelière

Les deux comédiens sont ensemble depuis un an et demi. «On s’est connus grâce au film, mais pas pendant le tournage; c’était après, au cours d’un événement pour le film. Ça a eu lieu un peu avant le confinement de la pandémie. Ça précipite des relations, disons. On passe vite de l’étape de se fréquenter à celle d’être ou ne pas être ensemble, mais, pour nous, ç’a été pour le mieux», relate le comédien, qui est en vedette dans la série Sortez-moi de moi à Super Écran.

Il a également tourné récemment dans la deuxième saison de La faille, où il jouera un homme qui est impliqué dans l’enquête, et il fera partie du spectacle Alep. Portrait d’une absence, qui porte sur les immigrés syriens, au Festival TransAmériques, du 1er au 12 juin.

«C’est un monologue qu’on donne à une personne à la fois. C’est un show qui a été pensé comme ça.» Pour sa part, Lauren jouera dans la pièce de théâtre Ulster American à l’automne, à La Licorne. Elle est aussi auteure. «J’ai terminé mes études en écriture de longs métrages à l’Inis, il y a un an. J’ai un film qui est en développement», raconte l’artiste.

À VOIR AUSSI: Les 30 meilleurs vilains de la télévision québécoise 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus