Gwyneth Paltrow: dure à suivre | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Gwyneth Paltrow: dure à suivre

Image principale de l'article Gwyneth Paltrow: dure à suivre
Photo : ImageCollect

Dans l’univers de Gwyneth Paltrow, une lubie n’attend pas l’autre. Toutefois, ces temps-ci, les envies de la star s’avèrent un peu confuses, puisqu’elles vont à l’encontre même de ce qu’elle prône!

• À lire aussi:
La fille de Gwyneth Paltrow se paie la tête de sa célèbre mère dans une vidéo comique

• À lire aussi:
À 48 ans, Gwyneth Paltrow pose complètement nue sur Internet

Faites ce que je dis, pas ce que je fais! Gwyneth Paltrow vend une image idéalisée de la beauté naturelle à des milliers de femmes avec sa marque Goop, mais elle ne suit pas elle-même sa propre ligne directrice. L’actrice de 48 ans a récemment admis avoir eu recours à des injections de Xeomin, une solution de rechange au botox, pour éliminer sa ride du lion, afin d’avoir l’air moins fâchée. «C’est une injection d’un produit purifié de manière unique qui ne contient aucun additif, a-t-elle déclaré au magazine Allure. Je suis une grande fan!» En plus de gommer les creux de son visage, la blonde, qui prône l’idée de vieillir sainement, a révélé qu’elle s’était assujettie à un jeûne intuitif pour perdre quelques-uns de ses kilos en trop. Celle qui prêche les avantages d’une alimentation saine aux fidèles de Goop et qui en a fait une grande partie de son empire du bien-être a dit avoir consommé glucides et alcool en quantité appréciable pendant la pandémie.

• À lire aussi: 12 vedettes américaines qui ont partagé des photos sans filtres ni retouches

Une future amitié payante

Meghan Markle se laissera-t-elle séduire par les offres professionnelles de sa nouvelle voisine?

Photo : Getty Images

Meghan Markle se laissera-t-elle séduire par les offres professionnelles de sa nouvelle voisine?

Au nombre des obsessions de Gwyneth s’ajoute celle de se lier d’amitié avec Meghan Markle. D’après ce qu’affirme le magazine In Touch, elle est prête à tout pour collaborer avec la duchesse de Sussex pour créer du contenu pour son site Web. En plus de la visibilité qu’elle pourrait avoir grâce à Meghan, Gwyneth veut aussi pouvoir dire qu’elle est amie avec elle. «Gwyneth aime côtoyer des gens d’importance, et elle adore la famille royale, dit une source. Elle est la voisine de Meghan et Harry à Montecito, et depuis leur arrivée, elle fait tout son possible pour s’intégrer dans leur vie.» Selon l’informateur, Gwyneth aurait envoyé une boîte de produits Goop à Meghan pour tenter de la séduire. Nul ne sait si la fameuse chandelle à odeur de vagin s’y trouvait...

À VOIR AUSSI: Les 20 stars les plus riches grâce à Instagram

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus