Le mariage de Tori Spelling en péril | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Le mariage de Tori Spelling en péril

Image principale de l'article Son mariage en péril
Photos : Getty Images

Depuis que Tori Spelling a été aperçue sans son alliance, la rumeur veut que son mariage avec Dean McDermott soit plus fragile et instable que jamais. Serait-ce le signe avant-coureur d’un imminent et coûteux divorce?

• À lire aussi:
Tori Spelling victime d'intimidation

• À lire aussi:
Un 6e enfant pour Tori Spelling?

Le 19 mars, c’est une Tori Spelling sans bague de mariage au doigt qui faisait ses emplettes bien tranquillement avec trois de ses cinq enfants dans une fermette à proximité de Los Angeles. D’après ce que rapporte une source au Globe, la star de Beverly Hills, 90210 l’aurait enlevée dans le but de faire passer un message à Dean, qui menace la longévité de leur mariage en agissant en véritable parasite. À savoir, Tori demande à ce que Dean assume ses responsabilités et se comporte en époux consciencieux. «Il n’a pas passé l’aspirateur ni lavé la vaisselle depuis plusieurs semaines. Tori est épuisée de devoir s’occuper toute seule des corvées domestiques et des enfants», précise la source, selon qui la star éprouve aussi beaucoup de frustration de voir son mari faire la sourde oreille à ses doléances. De toute évidence, Tori est au bout du rouleau, et sa patience est mise à rude épreuve.

• À lire aussi: Reese Witherspoon s’est affichée plusieurs fois sans son alliance

Un sentiment d’éloignement

Tori et Dean rencontrent de grandes difficultés matrimoniales depuis 2013, l’année où le comédien admettait publiquement lui avoir été infidèle. Mais il semble que l’isolement imposé par la pandémie n’a fait qu’aggraver une situation déjà critique. Autrefois bien actifs sur les réseaux sociaux, Tori et Dean ne s’affichent presque plus ensemble. «Ils ne sont pas sortis en amoureux depuis longtemps, et Dean n’est jamais d’humeur romantique. Aujourd’hui, on pourrait croire qu’ils sont frère et sœur plutôt que mari et femme, affirme un proche dans le tabloïd. En enlevant sa bague, Tori a voulu signifier à Dean qu’il doit cesser de la tenir pour acquise. Sinon, ce sera le divorce!»

À VOIR AUSSI: 12 couples hollywoodiens qui se sont formés lors d'un blind date

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus