Gwen Stefani snobée par l'industrie du country | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Gwen Stefani snobée par l'industrie du country

Image principale de l'article Gwen Stefani snobée par l'industrie du country
Photo : Getty Images

La chanteuse pop pensait se faire des amis en entrant dans le monde du country au bras de l’un de ses plus célèbres représentants. Mais c’est pourtant bien le contraire qui semble se produire...

• À lire aussi: Gwen et Blake vont se marier!

• À lire aussi: Miley Cyrus veut chanter au mariage de Gwen et Blake

Ces derniers temps, l’ex-leader de No Doubt s’amuse à jouer à la chanteuse country en compagnie de son futur mari, le «Dieu du country» Blake Shelton... et ça marche! Deux des collaborations de Gwen et Blake ont atteint les sommets des palmarès, et leur duo Nobody But You a été nommé dans la catégorie Événement musical de l’année aux prestigieux Academy of Country Music Awards, qui ont eu lieu le 18 avril. 

Traitée de profiteuse

Les collaborations country de Gwen et Blake Shelton ont pourtant beaucoup de succès.

Photo : Getty Images

Les collaborations country de Gwen et Blake Shelton ont pourtant beaucoup de succès.


• À lire aussi: Tout sur la vie des enfants de stars riches à craquer

L’industrie de la musique country devrait se réjouir de compter la talentueuse chanteuse dans ses rangs. Or, ses membres ont plutôt «l’impression qu’elle profite du succès de Blake et qu’elle ne mérite pas de se retrouver dans les palmarès country», a rapporté le magazine OK!. Il faut aussi dire que la bande de Nashville n’a pas aimé voir son enfant chéri quitter son ranch de l’Oklahoma en novembre dernier pour aller vivre dans sa nouvelle résidence de 13 millions de dollars en Californie avec l’interprète de Hollaback Girl et ses trois enfants.

À VOIR AUSSI: 15 vedettes hollywoodiennes accros au mariage

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus