Tom Hanks et Rita Wilson sont inquiets pour leur fils | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Tom Hanks et Rita Wilson sont inquiets pour leur fils

Image principale de l'article Ils sont inquiets pour leur fils
Photos : Getty Images

Un autre scandale concernant Chet Hanks a éclaté, ce qui prolonge le cauchemar qu’il fait vivre à ses parents, Rita Wilson et Tom Hanks, depuis des années.

• À lire aussi:
Tom Hanks et Rita Wilson: citoyens grecs

Le 31 mars, TMZ a mis en ligne la vidéo d’une scène qui s’est déroulée le 8 janvier à la résidence de Chester, au Texas. On voit le fils de Tom Hanks se chicaner avec son ex-petite amie, Kiana Parker. Celle-ci tient dans une main un pot et un couteau, puis lui assène un coup sur la tête avec l’autre main. L’image passe au noir, après quoi Chet réapparaît avec le visage ensanglanté en accusant la jeune femme de l’avoir attaqué avec un couteau, ce qu’elle nie en rétorquant que c’est lui qui l’a poussée. «Wow! Tu essaies de déformer l’histoire», dit-il à l’écran. «Elle est fâchée parce que j’ai découvert qu’elle m’a volé de l’argent», ajoute-t-il.

Kiana Parker accuse maintenant Chet de violence conjugale.

Photo : TMZ

Kiana Parker accuse maintenant Chet de violence conjugale.


• À lire aussi:
Tom Hanks écrit une lettre à un enfant nommé Corona victime de moqueries

Le mouton noir de la famille

Après sa dépendance à l’alcool et à la cocaïne, ainsi que son passage dans un centre de désintoxication en 2014, celui qui se surnomme lui-même «le mouton noir de la famille» avait réussi à remettre sa vie sur les rails. Ce nouveau scandale décourage donc royalement ses parents, Tom Hanks et Rita Wilson. «Ils sont vraiment bouleversés. Ils sont très inquiets pour Chet, parce qu’il a déjà vécu beaucoup de choses», a rapporté une source au magazine In Touch.

Un cas de violence conjugale?

Quelques jours après la diffusion de la désormais célèbre vidéo, Kiana a accusé le rappeur et acteur de 30 ans d’avoir été violent avec elle pendant leur relation, qui a duré près de deux ans, et a obtenu une ordonnance restrictive temporaire contre lui. Niant tout, la vedette de la série Your Honor a pour sa part déposé une poursuite contre elle pour agression et pour vol, l’accusant de lui avoir dérobé 20 000 $ en biens matériels et en argent. Les ex s’engagent donc dans une guerre judiciaire qui risque d’être interminable.

(Pas) seul au monde

«Chet a ses démons, et il joue souvent avec le feu», a commenté un informateur du magazine Star, en précisant que Tom et Rita ont toujours été à ses côtés pour l’aider à surmonter ses problèmes. Cette fois, par contre, les parents dans la soixantaine ont décidé de le laisser s’en sortir tout seul. «Ils lui ont donné moins de nouvelles ces derniers temps, mais ils restent là pour lui», conclut l’informateur.

À VOIR AUSSI: 41 vedettes qui ont contracté la COVID

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus