Khloé Kardashian se justifie pour sa photo qui fait scandale | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Khloé Kardashian se justifie pour sa photo qui fait scandale

Image principale de l'article La photo qui fait scandale
Photo : Avalon

Après avoir fait supprimer une photo d’elle non retouchée, Khloé Kardashian s’est retrouvée obligée de se justifier. Néanmoins, le mal est profond...

• À lire aussi: Khloé Kardashian prête à tout pour un autre bébé

C'est une photo qui n’aurait jamais dû être publiée. Un assistant a commis l’erreur de partager sur Instagram un cliché montrant Khloé en bikini léopard au bord d’une piscine. Aussitôt diffusée, l’image a été supprimée par l’équipe de la star de téléréalité, qui a menacé de poursuites judiciaires quiconque continuerait de partager cette photo dont le seul défaut était de ne pas avoir été retouchée. Sauf que le mal était fait! Accusée d’hypocrisie, Khloé a été obligée de se défendre tant bien que mal pour expliquer pourquoi elle ne peut pas se passer de filtres et de retouches, alors qu’elle vante les mérites du «body positivisme». «En tant que personne qui a composé avec l’image de son corps toute sa vie, quand quelqu’un prend une photo de vous qui n’est pas flatteuse, vous devriez avoir le droit de demander qu’elle ne soit pas publiée, peu importe qui vous êtes», a commenté la mère de True sur Instagram. 

Khloé a mis en ligne la vidéo ci-dessous pour montrer son corps non retouché en action.


• À lire aussi:
Kim Kardashian est officiellement milliardaire

• À lire aussi:
L’histoire d’amour entre Kourtney Kardashian et Travis Barker fait réagir

Des critiques qui blessent

Avec cette affaire, Khloé s’est retrouvée aux prises avec ses insécurités, et elle ne s’est pas privée de rappeler les critiques auxquelles elle devait faire face en tant que Kardashian, par exemple «Khloé est la plus grosse des sœurs» ou «Khloé est la sœur la plus moche». «C’est comme ça que j’ai été conditionnée à penser que je ne suis pas assez belle juste en étant moi-même.» 

En 1995, ici avec Kourtney, son beau-père, Bruce Jenner, sa mère, Kris, Rob et Kim, elle était le «vilain petit canard» de la famille.

Photo : Getty Images

En 1995, ici avec Kourtney, son beau-père, Bruce Jenner, sa mère, Kris, Rob et Kim, elle était le «vilain petit canard» de la famille.


• À lire aussi: Kim Kardashian révèle à quel moment elle a commencé à penser au divorce

• À lire aussi:
Le protocole strict et inusité des Kardashian pour tester leurs invités pour la COVID

Malheureusement, ces justifications n’ont pas convaincu tout le monde. «Les gens la critiquent dans tous les sens et la traitent de personne fausse et hypocrite, sans tenir compte de son histoire, a dit une source dans Us Weekly. Khloé a les nerfs solides, mais cette situation lui fait vraiment mal.» D’après un intime, elle songerait même à recourir — à nouveau — à la chirurgie esthétique pour ne plus avoir à utiliser de filtres. «Elle a convoqué une réunion d’urgence avec ses chirurgiens pour examiner tous les traitements qui amélioreraient son apparence», a rapporté ce proche dans Heat.

À VOIR AUSSI: Voici ce que sont devenus ces 21 enfants stars

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus