William de Star Académie invite ses fans à choisir la chanson qu'il interprétera lors de la grande finale | 7 Jours
/magazines/7jours

William de Star Académie invite ses fans à choisir la chanson qu'il interprétera lors de la grande finale

Image principale de l'article Il invite ses fans à choisir sa chanson finale
PHOTO JULIEN FAUG�RE

Lors du plus récent variété de Star Académie, William Cloutier est sorti gagnant de la demi-finale, lui assurant une place lors de la grande finale le 2 mai prochain.

• À lire aussi: Mika se prononce sur la cuvée 2021 de Star Académie

• À lire aussi: William de Star Académie revient sur la semaine la plus intense de sa vie

• À lire aussi: William de Star Académie est à nouveau père et voici les premières photos du bébé

Dimanche dernier, William a réussi à obtenir le vote du public en interprétant, pour la toute première fois, une composition originale intitulée Si pour me voir.

Comme c'est grâce aux fans de l'émission que le candidat a pu obtenir sa place en finale, ce dernier a eu l'idée de leur demander de choisir quelle chanson il performera le 2 mai prochain.

Avouant candidement qu'il n'a «plus d'idées», William a demandé à ses abonnés sur Instagram de lui proposer des idées chansons qui se marieraient bien avec sa voix. Il choisira ensuite ses coups de coeur parmi toutes les suggestions, et fera voter le public dimanche sur les réseaux sociaux afin de déterminer quelle sera LA chanson.


• À lire aussi: Maëva se confie sur l’impact de son passage à Star Académie

• À lire aussi: Shayan revient sur son passage à l’Académie

«C'EST VRAI ! Serieux, je compte sur vous pour les idées. En passant, je suis tellement heureux d'avoir été le choix du public et de pouvoir aller en finale, vous comprenez même pas à quel point! Mon rêve de "p'tit cul" se réalise grâce à vous et j'ai profondement hâte d'aller à votre rencontre après cette merveilleuse aventure. J'ai l'air chill et relaxe dans ce vidéo et depuis mon retour au manoir, mais en moi ça boue de joie. Je contiens mon excitation cette semaine pour que les filles puissent bien se préparer. J'ai hâte de vous lire dans les commentaires. J'ai trouvé ça très drôle filmer ça seul pendant la nuit avec mon p'tit bricolage pi la fin où on me voit tenter d'éteindre mon cell. Xx merci encore!!!!», a-t-il écrit pour accompagner sa vidéo.

En quelques heures, déjà, des milliers de commentaires se sont accumulés sous la publication, où tout le monde y va de sa propre proposition. Si vous avez vous-même une idée, il est encore temps de vous faire entendre!

Rappelons que ce dimanche aura lieu la deuxième demi-finale, où Queenie, Lunou et Rosalie tenteront d'accéder à la finale.

Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi à 19 h 30 à TVA ou en rattrapage sur TVA+.

Du lundi au mercredi, les clients Mobilité et Hélix Télé de Vidéotron ont un accès exclusif en direct de Waterloo. Ces moments de vie des Académiciens sont disponibles via l'application TVA+ et Hélix, en utilisant la commande vocale « Star Académie ». Cliquez ici pour en savoir davantage.

À VOIR AUSSI: 23 longues amitiés du showbizz québécois 

s

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées en campagne 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus