Une terrible vague de crimes s'abat sur Hollywood et les stars sont terrifiées | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Une terrible vague de crimes s'abat sur Hollywood et les stars sont terrifiées

Terrorisée, Kendall Jenner est maintenant «sous haute sécurité» en tout temps. Alors que, Margot Robbie fait aussi partie de ceux qui ont décidé de
faire leurs valises.
Photos : Getty Images, Shutterstock et ImageCollect

Terrorisée, Kendall Jenner est maintenant «sous haute sécurité» en tout temps. Alors que, Margot Robbie fait aussi partie de ceux qui ont décidé de faire leurs valises.

Alors que les criminels terrorisent la cité des anges, de plus en plus de célébrités quittent Hollywood par peur d’être les prochaines victimes sur la liste.  

Ces dernières semaines, une terrible vague de crimes s’est abattue sur «La La Land» et a semé l’effroi dans la ville. À West Hollywood, le personnel du restaurant Toca Madera, un des préférés de Matt Damon et de Kylie Jenner, a vu débarquer quatre voyous armés qui ont dépouillé les clients de leurs montres, bijoux et sacs à main. Pratiquement au même moment, un homme s’est fait voler sa montre d’une valeur de 500 000 $, et une femme a reçu une balle dans la jambe dans un autre restaurant huppé de Beverly Hills, Il Pastaio, souvent fréquenté par Sofia Vergara, Sharon Stone et le couple formé de Justin Bieber et Hailey Baldwin.

Une femme a récemment été attaquée au restaurant Il Pastaio, que fréquentent régulièrement les stars.

Photo : Getty Images

Une femme a récemment été attaquée au restaurant Il Pastaio, que fréquentent régulièrement les stars.

Des attaques terrifiantes

Ces violentes attaques n’ont pas manqué de terroriser le gratin hollywoodien. «À cause de ces événements, les gens riches et célèbres laissent désormais leurs montres Rolex ou Richard Mille, leurs bijoux Cartier et même leurs alliances dans un coffre-fort à la maison, a indiqué une source à Star. Ils ont trop peur de les porter.» Un autre informateur a aussi dit au magazine: «Les célébrités font très attention maintenant pour ce qui est d’afficher sur les réseaux sociaux leur richesse ou les lieux qu’elles fréquentent. On n’est jamais trop prudents.» Mais les stars n’ont pas uniquement peur d’être cambriolées. Kendall Jenner a eu la peur de sa vie lorsqu’un homme s’est introduit sur sa propriété et est venu frapper à ses fenêtres dans le but de la rencontrer. Il a été arrêté complètement nu, après s’être baigné dans la piscine de la mannequin de 25 ans! Également la cible de menaces de mort, Kendall ne quitte plus ses gardes du corps depuis l’incident. 

Des stars sur le départ

Le comble, c’est que même les chiens ne sont plus à l’abri désormais, comme l’a prouvé le violent «dognapping» des bouledogues français de Lady Gaga. 

Gustav et Koji ont été retrouvés sains et saufs après avoir été victimes d’un enlèvement qui a terrifié Lady Gaga.

Photo : Instagram

Gustav et Koji ont été retrouvés sains et saufs après avoir été victimes d’un enlèvement qui a terrifié Lady Gaga.

Si Gustav et Koji ont finalement été retrouvés, le promeneur de chiens de la vedette, Ryan Fischer, a failli perdre la vie après avoir reçu quatre balles dans la poitrine. Même si au moment de l’enlèvement, elle se trouvait en Italie pour le tournage de House of Gucci, Lady Gaga a été terrifiée par cette affaire, et elle ne veut plus remettre les pieds à Los Angeles. «Ses chiens vont bien, et Ryan se remet doucement, mais Gaga lutte encore pour surmonter son traumatisme», a déclaré un proche dans les pages de Star. Le climat d’insécurité qui règne actuellement dans la cité des anges ne la rassure en rien. «Elle suit les nouvelles de près, et elle considère que cette hausse des crimes n’augure rien de bon pour l’avenir», a mentionné une autre source. Gaga, qui a grandi à New York, songe plus que jamais à revenir s’installer sur la côte est. «Même si elle aime L.A., elle reste une New-Yorkaise de cœur, et c’est là qu’elle se sent le plus en sécurité», a indiqué cette source. La star n’est pas la seule à vouloir plier bagage. Margot Robbie vient ainsi de mettre en vente sa maison de Hollywood Hills. «L.A., c’est fini pour elle! Plus personne ne sort», a témoigné un proche de l’actrice. 

Matt Damon et sa femme, Luciana, se sont installés en Australie.

Photo : Getty Images

Matt Damon et sa femme, Luciana, se sont installés en Australie.

De son côté, Matt Damon a déjà pris la fuite et a trouvé refuge en Australie, avec sa femme, Luciana Barroso, et leurs filles. «C’est beaucoup plus sécuritaire là-bas, et il n’a pas à regarder en permanence par-dessus son épaule», a souligné un ami. Si la tension ne baisse pas dans la ville des célébrités, d’autres stars pourraient lui emboîter le pas. «Les gens sont terrifiés. C’est comme une zone de guerre! Les vedettes ne sortent plus sans garde du corps», a résumé une source.

Les autres victimes     

Aucune star n’est à l’abri des criminels, même dans des «forteresses» à plusieurs millions de dollars!

Dr. Dre   

Photos : Avalon et Shutterstock

Début janvier, alors qu’il se remettait de son anévrisme cérébral à l’hôpital, le rappeur et producteur a été victime d’une tentative de cambriolage dans sa luxueuse propriété de Brentwood, évaluée à 40 millions de dollars. «Les criminels ont été arrêtés avant qu’ils entrent dans la maison. Au moins, ils n’ont rien volé. Cela a quand même été difficile à encaisser pour Dr. Dre», a dit un proche.

Johnny Depp   

Photos : Getty Images

Le 18 mars, le LAPD a arrêté un intrus en train de prendre une douche dans la salle de bains de l’acteur. Juste avant, l’homme, entré par effraction dans la villa d’Hollywood Hills de Johnny Depp, s’était autorisé un petit plaisir en se servant dans la réserve d’alcool de la star. Ce n’est pas très rassurant pour l’acteur, déjà victime d’une tentative de cambriolage en janvier dans cette même maison, qui vaut 19 millions de dollars.  

Drake   

Photo : ImageCollect

Le rappeur se pensait en sécurité après s’être réfugié chez lui, à Toronto, lorsqu’une femme armée d’un long couteau a été arrêtée au moment où elle rôdait autour de son manoir de 100 millions de dollars. Drake a sauté dans son jet privé pour aller se barricader dans son autre palais, à Los Angeles. Étant donné la vague de crimes qui frappe actuellement Hollywood, pas sûr qu’il y trouve la tranquillité d’esprit.  

C’est déjà arrivé avant...  

Paris Hilton, Lindsay Lohan, Megan Fox et Orlando Bloom.

Photos : Getty Images

Paris Hilton, Lindsay Lohan, Megan Fox et Orlando Bloom.

Durant les années 2008 et 2009, un groupe de cambrioleurs surnommé «Bling Ring» avait déjà semé la terreur à L.A. en s’attaquant aux célébrités. Ces jeunes criminels accros aux téléréalités avaient dévalisé la propriété de Paris Hilton en y volant deux millions de dollars de bijoux. Le gang avait aussi cambriolé les villas de Lindsay Lohan, de Megan Fox et d’Orlando Bloom. Cela n’avait rien à voir, néanmoins, avec le niveau de violence atteint aujourd’hui à Hollywood. «Cette fois, c’est pire, parce que ce ne sont pas juste des bijoux qui sont volés», a dit une source au Star, en faisant allusion notamment à l’enlèvement des chiens de Lady Gaga. 

Elles ne sortent plus sans leur garde du corps!  

Photos : Getty Images

Les stars qui n’ont pas encore pris la fuite ne mettent plus un pied dehors sans être accompagnées de leurs bodyguards, y compris pour aller faire leur épicerie! C’est le cas d’Angelina Jolie et de Jennifer Aniston, qui n’ont jamais été aussi inquiètes pour leur sécurité.

À VOIR AUSSI: 13 vedettes qui sont dans le Livre Guinness des records 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus