Guy Jodoin fera rayonner le Québec avec sa nouvelle série d'émissions | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Guy Jodoin fera rayonner le Québec avec sa nouvelle série d'émissions

Image principale de l'article Il fera rayonner le Québec avec sa nouvelle série
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

On le sait, le Québec regorge de beaux endroits! Guy Jodoin aura la belle tâche de faire rayonner les différentes régions de la province avec La belle tournée, sa nouvelle série d'émissions de variétés.

• À lire aussi: Guy Jodoin et Charles Lafortune animeront le 36e Gala ARTIS

• À lire aussi: Guy Jodoin a fait du ménage dans sa vie

Dès le 28 juin prochain, à la fois sur les ondes de TVA et Télé-Québec, le public pourra découvrir chaque semaine une région du Québec qui sera mise en valeur.

On comptera 10 épisodes, qui traiteront chacun d'une région en particulier, soit l'Estrie, la Mauricie, Montréal, l'Outaouais, la Capitale-Nationale et Charlevoix, la Gaspésie et Îles-de-la-Madeleine, le Bas-Saint-Laurent, l'Abitibi-Témiscamingue, le Saguenay et les Laurentides.

Guy Jodoin s'entretiendra avec des invités qui viennent de chacune des régions, ou qui sont simplement tombés sous le charme de celles-ci.

En partenariat avec le Gouvernement du Québec, La belle tournée a comme but de prouver, une fois de plus, à quel point la Belle Province est constituée d'endroits plus magnifiques et riches les uns que les autres, en plus de souligner le talent des artistes et artisans qui s'y trouvent.

• À lire aussi: Guy Jodoin dévoile son tatouage en lien avec «Sucré Salé»

• À lire aussi: Guy Jodoin avoue avoir de la difficulté avec son étiquette de «gars sympathique»

La musique aura également une place de choix dans La belle tournée! On promet que des artistes, tant bien établis que de la relève, viendront offrir des performances dans un lieu emblématique de la région de la semaine.

D'ailleurs, parlant de musique, c'est nul autre que Daniel Bélanger qui signera la chanson-thème de l'émission.

La belle tournée prendra l’antenne de TVA le lundi 28 juin, à 21 h. Du côté de Télé-Québec, l’émission sera en ondes à partir du dimanche 4 juillet, à 18 h.

À VOIR AUSSI: GUY JODOIN RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ   

s

À VOIR AUSSI: 38 vedettes sexy aux cheveux gris   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus