Les bonnes habitudes alimentaires de ces 7 stars | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Les bonnes habitudes alimentaires de ces 7 stars

Pour ces célébrités, une saine alimentation commence chez soi, dans la cuisine. Voyons quelles bonnes habitudes se cachent derrière leur teint radieux et leurs formes d’enfer!

Rosie Huntington-Whiteley 

Photo : ImageCollect

L’ancien ange de Victoria’s Secret, qui gagne désormais sa vie en tant qu’actrice, refuse de réduire ses portions afin de garder la forme. Pour elle, tout est une question d’équilibre et d’aliments sains, et c’est pourquoi elle mange beaucoup d’aliments maigres riches en protéines, comme du poisson ou du poulet, avec des salades et des légumes frais. 

Eva Mendes 

Photo : Getty Images

L’actrice, mère de deux jeunes enfants, aime se préparer des œufs brouillés le matin pour se donner de l’énergie pour le reste de la journée. «Quand je commence par une bonne source de protéines, ça m’aide à exceller.»  

Reese Witherspoon 

Photo : Shutterstock

Pour l’actrice et productrice à l’horaire chargé, la journée débute toujours par la préparation d’un bon jus vert. Sa version favorite, empruntée à sa bonne amie Kerry Washington, contient de la laitue, des épinards et du céleri. Pour éviter que le goût soit trop amer, elle ajoute une poire, une pomme et une banane à sa boisson santé. 

Ashley Iaconetti 

Photo : ImageCollect

Le secret de la bonne alimentation de la vedette de téléréalité, qu’on a pu voir dans The Bachelor, réside dans la cuisine des autres! En effet, la brunette a recours aux services d’un traiteur, qui lui livre à sa porte des repas préparés riches en protéines et faibles en glucides.  

Jennifer Garner 

Photo : Shutterstock

L’actrice et mère de trois enfants ne dit jamais non à des chips... de kale! Pour préparer ce légume riche en vitamines, elle le déchire en petits morceaux avant de l’arroser d’huile d’olive. Puis, elle ajoute un soupçon de sel et du fromage parmesan râpé avant de mettre le tout au four jusqu’à ce que le kale soit bien craquant.  

Lauren Conrad 

Photo : Getty Images

Plutôt que de servir des planches de charcuteries riches en sel et en nitrites, l’ex-vedette de la téléréalité The Hills se prépare des assiettes garnies d’aliments nutritifs comme de l’houmous, des tranches de concombre, des morceaux de dinde et des quartiers de pomme. 

Kourtney Kardashian 

Photo : ImageCollect

Après un entraînement intensif, l’aînée du clan Kardashian-Jenner mange un pouding à l’avocat pour se redonner des forces. On prépare ce mets, riche en nutriments et en bons gras, en mélangeant un avocat entier réduit en purée à une cuillère à soupe de sucre de canne biologique, une demi-tasse de lait et une cuillère à soupe de miel de manuka.

À VOIR AUSSI: Voici ce que sont devenus les acteurs de «Maman, j’ai raté l’avion»

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus