Un malaise entre Magalie Lépine-Blondeau et Jean-Sébastien Girard à Bonsoir Bonsoir fait réagir le public | 7 Jours
/magazines/7jours

Un malaise entre Magalie Lépine-Blondeau et Jean-Sébastien Girard à Bonsoir Bonsoir fait réagir le public

Image principale de l'article Malaise sur le plateau de Bonsoir Bonsoir
Capture d'écran

Jeudi sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, Magalie Lépine-Blondeau était l’invitée de Jean-Philippe Wauthier, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

• À lire aussi:
Ludovic Bourgeois et son amoureuse, Olivia, attendent leur premier enfant

• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau lance un cri du coeur

Le chroniqueur Jean-Sébastien Girard, entre autres connu pour son travail à l’émission La soirée est encore jeune, était de passage sur le plateau afin de faire une chronique sur la sexualité, un concept qu’il a déjà fait à la radio. 

Intitulé «Nom d’une pipe», le segment se veut bien entendu humoristique, il faut donc prendre les propos de Girard avec un grain de sel.

Le concept est simple: il invite les gens à lui poser des questions en tous genres à propos du sexe, tandis qu’il s’évertue à y répondre au meilleur de ses connaissances.

Il a mentionné qu’une certaine «M. Lépine-Blondeau» lui avait écrit sur Facebook pour dire qu’elle trouvait la sexualité «surévaluée, car il y a beaucoup trop d’inconvénients à faire l’amour. Par exemple, les odeurs après la sexualité. Je trouve que mes organes parfois sentent drôle après la sexualité...» a-t-il lu, le sourire aux lèvres. 

Il a ensuite fixé la caméra en affirmant «Eh bien Magalie, si vos organes sentent drôle, c’est probablement parce que vous avez couché trop longtemps avec un humoriste!»

Capture d'écran

Girard faisait ici référence à sa relation amoureuse passée avec Louis-José Houde.

• À lire aussi: Une 4e saison remplie d’espoir pour Bonsoir Bonsoir

• À lire aussi:
Malaise bien ressenti dans cette entrevue avec Julie Le Breton

Tout le monde a éclaté de rire sur le plateau, et Jean-Philippe Wauthier s’est confondu en excuses auprès de son invitée.

Pendant que Jean-Sébastien racontait sa blague, Magalie le regardait d’un air désapprobateur en hochant de la tête négativement. Elle a d'ailleurs répondu qu’il ne s’agissait pas d’elle, mais d’une certaine Martine Lépine-Blondeau.

Capture d'écran Radio-Canada

Sur les réseaux sociaux, le public s’est prononcé en grand nombre sur ledit segment. Si certains ont trouvé le tout hilarant, d’autres ont mntionné que Jean-Sébastien était allé trop loin.

• À lire aussi: René Simard fait une blague à Jean-Philippe Wauthier avec une prestation surprise

Il faut savoir que Magalie Lépine-Blondeau participe régulièrement à l’émission de radio La soirée est encore jeune avec Jean-Philippe Wauthier et Jean-Sébastien Girard. Le trio est donc habitué de se lancer des flèches et d’en rire de bon cœur. 

À VOIR AUSSI: La maison de Michèle Richard est remise en vente pour 875 000 $  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus