Reese Witherspoon s’est affichée plusieurs fois sans son alliance | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Reese Witherspoon s’est affichée plusieurs fois sans son alliance

Image principale de l'article Où est son alliance?
Photo : Getty Images

S’ils viennent de fêter leurs 10 ans de mariage, Reese Witherspoon et Jim Toth n’ont jamais été aussi proches de divorcer. L’actrice s’est même affichée, plusieurs fois, sans son alliance.

• À lire aussi: 13 moments marquants dans la vie de Reese Witherspoon

Le 26 mars, la star n’a pas oublié de publier un long message sur ses réseaux sociaux pour fêter 10 ans d’union avec son «doux mari». En coulisse, cependant, Reese Witherspoon semble avoir perdu tout espoir de sauver son mariage. Ces dernières semaines, l’actrice de 45 ans est ainsi sortie, à plusieurs reprises, sans son alliance au doigt. «Leur mariage est en danger», a commenté une source dans le magazine In Touch.

Le 19 mars (en haut), Reese ne portait plus son alliance... alors qu’elle avait toujours la bague au doigt le 5 février.

Photos : Getty Images

Le 19 mars (en haut), Reese ne portait plus son alliance... alors qu’elle avait toujours la bague au doigt le 5 février.

L’épreuve du confinement 

Ce n’est pas la première fois que leur relation est mise à rude épreuve. Après l’échec de la plateforme Quibi, dans laquelle il s’était beaucoup impliqué, Jim Toth a très mal vécu de voir, dans le même temps, sa femme être couronnée de succès avec ses séries Big Little Lies et The Morning Show. L’ego de l’ancien agent de stars en a pris un coup, et la jalousie s’est immiscée au sein du couple. Les tensions se sont encore accrues avec le confinement. «Ils aiment faire des choses chacun de leur côté, donc ç’a été très dur pour eux. Ils ont dû s’habituer à être tout le temps collés l’un à l’autre», précise un proche dans le magazine, ajoutant que ce rapprochement forcé a été la source de nombreuses chicanes et même de larmes. Désormais, le mariage entre Reese Witherspoon et Jim Toth ne tient plus qu’à un fil. Les parents du petit Tennessee, qui a huit ans, préparent même déjà leur divorce.

Une fortune en jeu

Dans les derniers mois et en l’espace de quelques semaines, Reese et Jim ont vendu deux de leurs propriétés californiennes, dont leur villa de Pacific Palisades pour 17 millions. Laisser derrière elle la maison de ses rêves a été un crève-cœur pour l’actrice. Le plus dur reste sans doute à venir pour Reese, dont la fortune est estimée à 250 millions de dollars. «C’est elle qui gagne le plus d’argent dans le couple, et elle n’a pas signé de prenup, ajoute le proche. Elle est à la fois terrifiée et furieuse à l’idée de devoir renoncer à la moitié de ce qu’elle a gagné en travaillant dur.»

À VOIR AUSSI: 10 stars internationales à suivre sur Instagram

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus