Michel Louvain aura droit à un hommage au prochain variété de Star Académie | 7 Jours
/magazines/7jours

Michel Louvain aura droit à un hommage au prochain variété de Star Académie

Image principale de l'article Un hommage au prochain variété de Star Académie
DANIEL MALLARD/JOURNAL DE QUÉBEC/AGENCE QMI

Le décès de Michel Louvain, annoncé mercredi soir, a ébranlé le monde artistique québécois. Après avoir été hospitalisé la semaine dernière, M. Louvain est décédé des suites d'un cancer de l'oesophage. Il avait 83 ans. Depuis, de nombreuses personnalités québécoises ont pris le temps de souligner la carrière de l'artiste, mais aussi l'homme derrière celle-ci.

• À lire aussi: Michel Louvain est décédé

• À lire aussi: 33 vedettes québécoises qui pleurent le décès de Michel Louvain

Parmi eux, Jean-Philippe Dion, qui a publié hier soir une magnifique photo prise lors des tournages de l'émission Accès Illimité, il y a de ça quelques années.

Puis, jeudi matin, celui qui est producteur exécutif de Star Académie a partagé un second message, celui-là sur Facebook, accompagné d'une autre photo, où il mentionne que le variété de Star Académie de ce dimanche commencera avec un hommage à M. Louvain.

Nous ouvrirons le variété de Star Académie TVA ce dimanche avec un hommage, en toute sobriété, à monsieur Louvain....

Publié par Jean-Philippe Dion sur Jeudi 15 avril 2021

«Nous ouvrirons le variété de Star Académie TVA ce dimanche avec un hommage, en toute sobriété, à monsieur Louvain. Comme les chansons de Michel Louvain se transmettent de génération en génération, ce sont nos jeunes artistes qui les porteront en mémoire de l'idole des idoles. On lui doit bien ça. Merci pour tout Michel. #NationStarAc», a-t-il écrit.

• À lire aussi: Mika se prononce sur la cuvée 2021 de Star Académie

• À lire aussi: Guillaume et Jacob offrent une performance à couper le souffle avec Bruno Pelletier à Star Académie

La nouvelle a également été relayée sur la page Facebook de Star Académie.

La musique québécoise perd ce soir sa plus grande idole... Un homme chaleureux, toujours souriant, un véritable...

Publié par Star Académie TVA sur Mercredi 14 avril 2021


«La musique québécoise perd ce soir sa plus grande idole... Un homme chaleureux, toujours souriant, un véritable gentleman de la chanson. Nous soulignerons avec affection le triste départ de Michel Louvain au variété dimanche soir», peut-on lire.

En commentaires sous les publications, les internautes ont mentionné apprécier la belle délicatesse de la part de l'équipe de Star Académie.

Rappelons que, ce dimanche 18 avril, ce sera la première demi-finale. Guillaume, Jacob et William chanteront, et un seul passera à la grande finale le 2 mai prochain.

Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi à 19 h 30 à TVA ou en rattrapage sur TVA+.

Du lundi au mercredi, les clients Mobilité et Hélix Télé de Vidéotron ont un accès exclusif en direct de Waterloo. Ces moments de vie des Académiciens sont disponibles via l'application TVA+ et Hélix, en utilisant la commande vocale « Star Académie ». Cliquez ici pour en savoir davantage.

À VOIR AUSSI: LA GRANDE HISTOIRE D'AMOUR ENTRE MICHEL LOUVAIN ET SON PUBLIC    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus