Catherine Brunet s'adresse aux fans de 5e Rang concernant son départ | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Catherine Brunet s'adresse aux fans de 5e Rang concernant son départ

Les fans de 5e rang ont été surpris d'apprendre, mercredi, que Catherine Brunet ne serait pas de retour dans le rôle de Kim la saison prochaine.


• À lire aussi: Une comédienne de 5e rang quitte l'émission et voici qui la remplacera

• À lire aussi: Des confidences surprenantes de Catherine Brunet

En effet, un article de La Presse a révélé que la comédienne avait décroché un beau rôle au cinéma, et que son horaire ne lui permettait malheureusement pas de faire les deux.

À la suite de l'annonce, qui a ébranlé bien des téléspectateurs, Catherine Brunet a tenu à s'adresser aux fans de la série dans une courte vidéo publiée sur la page Facebook de la populaire émission.

Elle rassure d'emblée les internautes, mentionnant que le personnage de Kim sera toujours de la partie. Elle a d'ailleurs pu parler à la comédienne qui prendra le flambeau, Julie Renault, et confirme que cette dernière prendra «bien soin» de Kim.

D'un côté plus personnel, Catherine Brunet a tenu à remercier le public de son amour et de son support. Elle ajoute que le départ ne se fait pas «de gaieté de coeur» et que la production a tenté tant bien que mal de faire fonctionner les horaires, mais en vain.

Voyez son message en entier juste ici:


• À lire aussi: Catherine Brunet photographiée par Xavier Dolan pour Clin d'oeil

Près d'un millier de personnes ont commenté la vidéo, évoquant qu'ils allaient beaucoup s'ennuyer de Catherine, mais qu'ils lui souhaitaient beaucoup de succès dans son nouveau projet.

Rappelons que, dans les derniers épisodes de la plus récente saison, le personnage de Kim a vécu de véritables montagnes russes: elle a finalement révélé au grand jour l'identité du père de sa fille, Camille, en plus de se séparer de son amoureux, Jean-Michel. Ce n'est donc pas étonnant que lors de la finale de la saison, elle ait annoncé à sa mère, Marie-Luce, qu'elle quittait pour Victoriaville, lui laissant ainsi la garde de sa fille.

On a très hâte de voir le nouveau projet de Catherine, et on a aussi très hâte de voir Julie Renault dans les chaussures de Kim!

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE 5E RANG  

s


À VOIR AUSSI: 36 personnages oubliés de l'émission culte Radio Enfer  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus