Usher au coeur d'une controverse après avoir été accusé d'avoir payé une strip-teaseuse avec de faux billets | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Usher au coeur d'une controverse après avoir été accusé d'avoir payé une strip-teaseuse avec de faux billets

Usher fait beaucoup parler de lui dans les derniers jours, et pas nécessairement pour les bonnes raisons.

• À lire aussi: Madonna publie des photos sexy en lingerie et fait un clin d'oeil à la récente controverse qui l'entoure

• À lire aussi:
Une publication de Rihanna seins nus provoque l'indignation sur le web

En effet, l'interprète de Confessions est en train de se faire ridiculiser sur le web à la suite d'une récente visite dans un établissement de danse exotique de Las Vegas, le Sapphire.

Une internaute du nom de beel0ove, qui affirme travailler à ce bar, a fait une publication sur Instagram dans laquelle elle fustige Usher, l’accusant de l’avoir payée avec des «Usher Bucks», des faux billets avec le visage du chanteur imprimé dessus, qui n’ont aucune valeur.


• À lire aussi: La fille de Gwyneth Paltrow se paie la tête de sa célèbre mère dans une vidéo comique

• À lire aussi:
Chrissy Teigen répond à ceux qui lui reprochent d'avoir publié une photo seins nus avec son fils

Une autre femme a aussi partagé une photo des billets en les qualifiant de «manque de respect» et «cheap». «C’est pour cette raison qu’on n’aime pas avoir la visite de gens célèbres. La plupart du temps, ils sont poches.»

Par contre, le bar en question a contacté TMZ pour préciser que le chanteur a donné de généreux pourboires à tous les employés en service lors de sa visite. Les dollars auraient été donnés sous le couvert de l'humour pour promouvoir une série de spectacles qu’il va donner à Las Vegas prochainement.

Le directeur du marketing du Sapphire, George M. Wilson IV, a déclaré à Fox News qu'il s'agissait d'un malentendu et qu'Usher était un véritable gentleman.

De son côté, beel0ove s’est ensuite reprise, en disant qu’elle n’avait jamais dit que ce n’était pas le seul argent qu’elle aurait reçu de Usher, mais elle trouve quand même que le geste était irrespectueux.

À VOIR AUSSI: Kim Kardashian est officiellement milliardaire

s

À VOIR AUSSI: Voici pourquoi Chrissy Teigen a décidé de quitter Twitter

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus