Sarah-Jeanne Labrosse change de tête pour un nouveau rôle | 7 Jours
/magazines/7jours

Sarah-Jeanne Labrosse change de tête pour un nouveau rôle

Image principale de l'article Elle change de tête pour un nouveau rôle
PHOTO COURTOISIE, Productions Déferlantes

Sarah-Jeanne Labrosse a dévoilé son tout nouveau look sur les réseaux sociaux!

• À lire aussi : Catherine Brunet s'adresse aux fans de 5e rang concernant son départ

• À lire aussi : 31 vedettes québécoises qui pleurent le décès de Michel Louvain

C'est sur son compte Instagram que la talentueuse comédienne a révélé, mercredi, sa nouvelle tête, dévoilant du même coup son nouveau projet.

En effet, Sarah-Jeanne a dit au revoir au roux, qu'elle arborait depuis quelque temps déjà, pour revenir au blond. Ce changement capillaire a été réalisé pour le prochain rôle qu'elle campera à la télévision, celui de Camille dans une toute nouvelle série intitulée De Pierre en fille.


• À lire aussi : Marc-André Grondin a emménagé avec Sarah-Jeanne Labrosse, et on vient d'apprendre qu'il est papa

• À lire aussi : Sarah-Jeanne Labrosse revient avec émotion sur son épuisement professionnel

« “Teindus platine comme Marilyn” pour jouer Camille. SEIGNEUR que jsuis chanceuse pis que j’ai hâte d’être aux côtés de ma génie de meilleure amie @cotejulianne. Bravo, ma juice, pour chaque idée et chaque mot, ta plume est sans pareil. (Le carrousel photo donne plus d’infos sur la série qui sera offerte sur @icitoutv.) », a écrit celle qui est également égérie pour Révolution en guise de légende pour accompagner sa publication.

De Pierre en fille est une comédie dramatique de la comédienne Julianne Côté, qui en est à sa première fiction. La principale intéressée jouera Daphnée, et Patrice Robitaille sera Pierre, son père. Sarah-Jeanne Labrosse, elle, interprétera donc Camille, la coloc de Daphnée.

Au reste de la distribution, on retrouve les noms de Karelle Tremblay (qui se glissera dans les chaussures d'Anne, l'amoureuse de Daphnée), Madeleine Péloquin (l'ancienne amoureuse de Pierre), Patsy Gallant, Rémy Girard, Pierre-Yves Lord, Stéphane Rousseau et Isabelle Brouillette, pour ne nommer que ceux-ci.

On y suivra les aventures de Daphnée et Pierre, fraîchement séparé, à la recherche de liberté.

Les huit épisodes de cette émission qui promet déjà seront disponibles sur l'Extra d'ICI Tou.TV en 2021-2022. Les tournages débutent le 19 avril.

À VOIR AUSSI : 41 vedettes québécoises adeptes de sport       

s

À VOIR AUSSI : Isabelle Vincent vend son impressionnante maison d'architecte pour 2 300 000$       

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus