Michel Louvain est décédé | 7 Jours
/misc

Michel Louvain est décédé

Âgé de 83 ans, Michel Louvain, Michel Poulin de son vrai nom, est décédé dans son sommeil, ce mercredi 14 avril vers 20 h, au Centre hospitalier de Verdun. Un communiqué a été émis par son équipe, en fin de soirée.

• À lire aussi:
31 vedettes québécoises qui pleurent le décès de Michel Louvain

Un cancer de l'oesophage avait été diagnostiqué au début du mois, et il avait aussitôt été pris en charge par les équipes médicales compétentes. Le chanteur avait été hospitalisé d'urgence la fin de semaine dernière. 

Il laisse dans le deuil son conjoint des vingt-cinq dernières années, Mario Théberge, ainsi que trois sœurs, Thérèse, Ginette et Lucie. 

Au cours de sa prolifique carrière, qui aura duré près de 60 ans, Michel Louvain a atteint une immense popularité et cumulé des succès radio intemporel, comme Buenas noches mi amor, Louise, Auprès de ton coeur, Un certain sourire, ou encore son grand classique qui lui collait à la peau, La dame en bleu

Au milieu des années 1980, Miche Louvain a aussi été animateur pour le réseau TVA, notamment pour l'émission De bonne humeur

Véritable gentleman, toujours élégant, il avait lancé, en 2019, son 32e album, La belle vie, et il était toujours passionné par son métier. 


À VOIR AUSSI: LA GRANDE HISTOIRE D'AMOUR ENTRE MICHEL LOUVAIN ET SON PUBLIC

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus