Justin Bieber s'est rendu en prison pour une raison étonnante | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Justin Bieber s'est rendu en prison pour une raison étonnante

L’arrivée du chanteur dans l’enceinte de la prison n’est pas passée inaperçue.
Photo : Getty Images

L’arrivée du chanteur dans l’enceinte de la prison n’est pas passée inaperçue.

Justin Bieber a mis les pieds en prison tout récemment. Cette visite n’a rien à voir avec son passé de bad boy, mais serait plutôt due à ses croyances religieuses...

• À lire aussi: Justin Bieber ne veut pas devenir pasteur

Après avoir passé une fin de semaine à se la couler douce aux îles Turques-et-Caïques, dans les Caraïbes, Justin Bieber a été aperçu quelques jours plus tard dans un tout autre environnement. En effet, le chanteur de 27 ans a fait une entrée remarquée dans la prison d’État de Californie du comté de Los Angeles à bord de sa caravane motorisée. L’interprète de Holy se trouvait sur place non pas en raison d’un délit qu’il aurait commis, mais plutôt par l’influence de la force de sa foi. D’après ce que rapporte TMZ, qui cite un porte-parole du département californien des services correctionnels et de réadaptation, Justin s’est présenté avec son pasteur pour une brève visite destinée à faire entendre la parole de Dieu aux détenus. Nul ne sait toutefois ce qui s’est passé derrière les portes closes de l’établissement, qui abrite plus de 3000 prisonniers, certains dans une aile à sécurité minimale, et d’autres dans une partie à sécurité maximale. Justin s’est-il donné en spectacle ou a-t-il seulement prêché pour sa paroisse? 

Un attachement fidèle

Sur Instagram, Justin partage ouvertement sa foi.

Le Canadien ne s’est jamais caché d’être pratiquant: il exprime d’ailleurs régulièrement son attachement à la religion à grands coups de citations inspirantes sur les réseaux sociaux. Le Biebs ainsi que sa femme, Hailey Baldwin, font partie des membres de l’organisation chrétienne évangélique Churchome, située à Beverly Hills et dirigée par Judah et Chelsea Smith. Ils ont déjà été des fidèles actifs de la Hillsong Church, l’Église des vedettes et des hipsters, jusqu’à ce qu’elle devienne le sujet d’un scandale impliquant le pasteur Carl Lentz, accusé d’inconduite sexuelle. À la suite des allégations qui pèsent contre Lentz, le couple a pris ses distances avec son conseiller spirituel en novembre. Dernièrement, une rumeur voulant que Justin étudie pour devenir pasteur a circulé, mais le maître à penser des Beliebers s’est empressé de la démentir.

À VOIR AUSSI: 12 couples hollywoodiens qui se sont formés lors d'un blind date

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus