Josée Boudreault partage un commentaire désobligeant reçu et elle dénonce la situation | 7 Jours
/magazines/7jours

Josée Boudreault partage un commentaire désobligeant reçu et elle dénonce la situation

Depuis son accident vasculaire cérébral survenu en juillet 2016, Josée Boudreault milite pour faire connaître la réalité des personnes aphasiques.

• À lire aussi: Josée Boudreault et son conjoint soulignent les quatre années écoulées depuis son ACV

La persévérante animatrice a mis sur pied plusieurs initiatives en compagnie de son conjoint, Louis-Philippe Rivard. Ensemble, ils ont notamment donné plusieurs représentations de la visioconférence Le bonheur est en nous.

Josée a récemment mis en lumière un commentaire désobligeant qu'une internaute a publié sous une vidéo de sa page Facebook. Elle a pris la peine de mentionner qu'elle ne voulait pas attirer la haine envers l'autrice du commentaire, mais qu'elle souhaitait plutôt sensibiliser le public à la réalité des personnes souffrant d'aphasie. 

Voici ce que la personne en question a écrit: «Quelle émission plate. Quand elle parle on dirait qu'elle a bu quelques verres....» 

Moi ça m’a fait rire mais ça vous montre ce que les gens aphasiques subissent souvent dans la vraie vie. Ne soyez pas...

Publiée par Josée Boudreault sur Jeudi 8 avril 2021

• À lire aussi: Josée Boudreault en deuil

«Moi ça m’a fait rire mais ça vous montre ce que les gens aphasiques subissent souvent dans la vraie vie. Ne soyez pas méchants avec elle, je ne pense pas qu’elle me connaît. Mais ça démontre pourquoi il est important de faire connaître l’aphasie.» a souligné Josée sous la publication.

Rappelons que l'aphasie est un trouble du langage de niveaux variés causée par des dommages au cerveau. Ces derniers sont provoqués dans la majorité des cas par un accident vasculaire cérébral (AVC).

À VOIR AUSSI: 16 vedettes qui ont un talent caché

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus