L'amour est dans le pré: Katherine Levac dresse le bilan de sa première saison à l'animation | 7 Jours
/magazines/lasemaine

L'amour est dans le pré: Katherine Levac dresse le bilan de sa première saison à l'animation

La neuvième saison de L'amour est dans le pré a pris fin hier soir à l'antenne de Noovo. Il s'agissait de la première saison à l'animation pour Katherine Levac, qui avait de grands souliers à chausser en remplacement de Marie-Eve Janvier.

• À lire aussi: Clara et Gabriel de L'amour est dans le pré ont accueilli leur «bébé miracle»

Certains craignaient la différence de ton entre les deux animatrices, mais l'humoriste a su tirer son épingle du jeu et plaire aux téléspectateurs. Elle a d'ailleurs conclu la saison en beauté aux côtés des agriculteurs et de leur conjoint (ou conjointe) au Manoir du Lac William durant l'épisode diffusé hier soir.

Katherine Levac a dressé un bilan de sa saison sous la forme d'un touchant témoignage qu'elle a partagé jeudi sur sa page Instagram. Elle a tenu à remercier le public pour ses commentaires bienveillants, entre autres.

«L’épisode de ce soir mettait fin à la 9ième saison de L’amour est dans le pré! J’ai eu tellement de fun avec ce premier mandat à l’animation, vos encouragements m’ont grandement touchée, tout au long de la saison. C’est avec grand bonheur que je constatais chaque semaine vos commentaires positifs, vos idées pour les saisons à venir et votre grande implication dans l’histoire des participants. Merci d’être du monde fin, ça fait une vraie différence dans nos vies.» a-t-elle mentionné. 

• À lire aussi: Avant la grande finale de L'amour est dans le pré, Katherine Levac revient sur les moments forts de la saison

• À lire aussi: L'amour est dans le pré: Alex et David vont être papas et les fans ont des théories

Elle a aussi apprécié la générosité des candidats de cette année, en plus de souligner le travail de l'équipe de production. Katherine a ensuite profité de sa tribune pour remercier sa famille, grâce à qui elle est très fière d'avoir grandi en région et sur une ferme.

«Merci aussi à mes agriculteurs préférés au monde, après les membres de ma famille : Julien, Marc-Antoine, Martin, Alex et Denis.
Merci de m’avoir fait confiance, vous vous êtes confiés à moi comme si on se connaissait depuis toujours et avez donné une vraie chance à l’amour. Je vous admire pour ça les gars.
Je suis privilégiée de vous compter aujourd’hui parmi mes amis et j’ai hâte de faire une épluchette chez Denis, il m’a invitée, j’en reviens pas.

• À lire aussi: «L'amour est dans le pré»: Une autre déclaration d'amour sentie touche le public droit au coeur

À toute l’équipe de chez Attraction images et Noovo, merci d’avoir cru que je pouvais passer de fan finie, à animatrice, même si je suis encore plus fan finie qu’avant, si ça se peut.
Vous êtes tellement vaillants et passionnés, on dirait presque des agriculteurs.

Et finalement, merci spécial à ma famille, de m’avoir toujours fait sentir fière d’avoir grandi en région, sur une ferme.
Les agriculteurs sont des gens ingénieux, résilients, généreux et créatifs.
C’est grâce à ces valeurs si j’évolue chaque jour dans mon milieu. Les artistes et les agriculteurs ont beaucoup en commun et je suis chanceuse d’en être la preuve vivante.
Je vous dis donc à l’année prochaine et je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire à la 10ième saison de L’amour est dans le pré! J’ai hâte de vous rencontrer et j’espère qu’il va y avoir des filles hihi. À bientôt x» a-t-elle conclu.

On félicite l'animatrice et on a déjà très hâte à la saison prochaine!



À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées en campagne 

 

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus