Voici qui sera à l'animation de l'adaptation québécoise de The Masked Singer | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici qui sera à l'animation de l'adaptation québécoise de The Masked Singer

Image principale de l'article Voici qui sera à l'animation
Capture d'écran

Cet automne, TVA offrira une version québécoise de la populaire émission The Masked Singer, durant laquelle des chanteurs connus mystérieux, masqués et déguisés de manière flamboyante, se produiront en spectacle.

• À lire aussi: L'adaptation québécoise de «The Masked Singer» sera présentée à TVA

• À lire aussi: Découvrez les candidats de la deuxième saison de Si on s'aimait

On a récemment appris que cette adaptation québécoise porterait le nom de Chanteurs masqués, mais le mystère planait toujours quant à l'identité de la personne qui va assurer l'animation du variété.

C'est durant la dernière de la saison de La Tour, diffusée jeudi à l'antenne de TVA, que le masque et le costume sont tombés: Guillaume Lemay-Thivierge sera à la barre de Chanteurs masqués!



Rappelons que le concept est simple. Tout au long des 11 épisodes, des artistes bien connus de chez nous performeront devant les juges et les téléspectateurs tout en conservant l'anonymat. Normal, donc, qu'on ignore l'identité de ceux et celles qui fouleront les planches de la scène de The Masked Singer

Quelques indices seront dévoilés pour permettre à tous de tenter de trouver qui se cache derrière les costumes pittoresques et les mises en scène spectaculaires, qui font partie intégrante de l'émission. C'est seulement à la fin des épisodes que l'identité des chanteurs et chanteuses sera dévoilée. De plus, des artistes de tous les horizons doivent fouler la scène.

Au cours des prochaines semaines, des juges-enquêteurs viendront s’ajouter à l’équipe de Chanteurs masqués. Saurez-vous les démasquer? 

À VOIR AUSSI: 27 comédiens québécois qui faisaient partie de la distribution de Chambres en ville
  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus