Clara et Gabriel de L'amour est dans le pré ont accueilli leur «bébé miracle» | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Clara et Gabriel de L'amour est dans le pré ont accueilli leur «bébé miracle»

Bonne nouvelle! Clara Choquette et Gabriel Picard, qui se sont rencontrés dans une saison précédente de L'amour est dans le pré, ont accueilli leur premier enfant, Brigitte Picard, a-t-on appris sur le compte Instagram de la nouvelle maman.

• À lire aussi: Un bébé miracle pour Gabriel et Clara de «L'amour est dans le pré»

• À lire aussi:
Alexandre Côté de «L'Amour est dans le pré» est père pour une deuxième fois



Clara Choquette a en effet partagé une photo de son nouveau-né jeudi pour annoncer la nouvelle à ses abonnés.

La petite Brigitte et née le 3 avril à 16 h 15. Elle est en parfaite santé, mise à part une jaunisse du nourrisson, phénomène très fréquent chez les bébés. 

• À lire aussi: Alexandre Côté de «L'Amour est dans le pré» est père pour une deuxième fois

«C’est avec une grande joie que nous vous présentons notre extraordinaire trésor, Brigitte Picard. Elle est née le 3 avril à 16h15. Ce fut rapide et intense! All natural baby! Nous sommes tellement heureux de l’avoir enfin parmi nous. Elle était tant attendue. (Elle a une petite jaunisse, mais elle est tout de même le plus beau bébé du monde)» a écrit la nouvelle maman sous la magnifique photo. 

Rappelons que la naissance de leur fille est en quelque sorte un miracle pour le couple qui a connu beaucoup de difficulté à ce niveau durant les dernières années. En effet, Clara a fait une fausse couche il y a environ deux ans. Les amoureux ont par la suite cru qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfant. On comprend donc leur joie immense devant cette naissance.

Clara avait aussi expliqué le choix du prénom de leur petite fille sur sa page Instagram il y a quelques semaines. Il s'agit d'un hommage à la grand-mère de Gabriel, Brigitte, malheureusement décédée cet été.

«En choisissant ce nom, je me dis que notre fille, tout comme grand-maman, sera une femme forte, indépendante et qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense! Je n’ai malheureusement pas pu connaître Brigitte lorsqu’elle était en santé mais de la manière dont on me parle d’elle, je serais honorée que ma fille lui ressemble», avait-elle mentionné. 

• À lire aussi: Voici tout ce qu’il y a à savoir sur «La famille est dans le pré»

On félicite les nouveaux parents et on souhaite la bienvenue à Brigitte!

À VOIR AUSSI: Les premiers baisers les plus attendus de la télévision québécoise
 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus