Voici la nouvelle animatrice du Gala Québec Cinéma | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici la nouvelle animatrice du Gala Québec Cinéma

Image principale de l'article Voici la nouvelle animatrice du Gala Québec Cinéma
Joël Lemay / Agence QMI

Comme on a pu le voir dans les derniers mois, il est désormais totalement possible de présenter des remises de prix en personne, dans le plus grand respect des normes sanitaires avec un auditoire réduit au minimum.

• À lire aussi: Geneviève Schmidt raconte comment son rôle dans «Les Beaux Malaises» lui a évité une contravention

• À lire aussi: Geneviève Schmidt explique pourquoi sa trentaine a été difficile

L'année dernière, le Gala Québec Cinéma avait eu lieu de manière complètement virtuelle, alors que les prix avaient été remis en direct sur les différentes plateformes de Radio-Canada ainsi qu'à l'émission Bonsoir Bonsoir. Or, la 22e édition, qui aura lieu le dimanche 6 juin prochain sur ICI Télé, se déroulera donc en personne, au studio 42 de Radio-Canada.

Et pour cette toute nouvelle édition, l'équipe a décidé de confier l'animation à une comédienne polyvalente adorée du grand public: il s'agit de nulle autre que Geneviève Schmidt!

Elle succède donc à Guillaume Lambert, Élise Guilbault et Mani Soleymanlou, qui ont assuré l'animation de l'édition virtuelle, en 2020, ainsi qu'au duo formé de Guylaine Tremblay et Édith Cochrane, qui ont animé la soirée les trois années précédentes.

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI



« Le cinéma québécois n’a jamais eu besoin d’autant d’amour et de visibilité qu’en cette année où les salles demeurent inaccessibles ou presque. Je suis très fière qu’on ait fait appel à moi pour animer le Gala Québec Cinéma dans ce contexte. Mon mandat sera de mettre en avant nos films, notre talent, notre cinéma», a expliqué la principale intéressée via communiqué de presse.

• À lire aussi: Le designer Daniel Corbin fait des confidences sur sa relation amoureuse avec Geneviève Schmidt

Les nommés dans les différentes catégories n'ont pas encore été annoncés.

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer le dimanche 6 juin, à 20h, à ICI Télé.

À VOIR AUSSI: GENEVIÈVE SCHMIDT EN 6 RÔLES MARQUANTS 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus