Harry et Meghan annoncent leur première série sur Netflix | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Harry et Meghan annoncent leur première série sur Netflix

Image principale de l'article Leur première série sur Netflix
Samir Hussein/WireImage

On apprenait en septembre 2020 que Harry et Meghan avaient signé une entente avec Netflix. Voilà que la plateforme vient de dévoiler quel sera le premier projet du couple.

• À lire aussi: Le prince William est l'homme chauve le plus sexy de la planète

• À lire aussi:
Le prince Harry décroche un nouvel emploi

ll s'agira d'une série documentaire sur les Invictus Games, une compétition sportive pour les anciens soldats blessés. Le prince a lui-même organisé les premiers Invictus Games en 2014, ayant lui-même servi dans l'armée britannique en Afghanistan. Harry et Meghan avaient d'ailleurs officialisé leur relation lors de l'édition 2017 de la compétition.

La série, intitulée Heart of Invictus, suivra les participants dans leur préparation pour la prochaine édition de la compétition, qui aura lieu en 2022, aux Pays-Bas. En plus de voir les entraînements, on promet également des moments «d'espoir et de résilience».

Elle «ouvrira une fenêtre sur les histoires émouvantes de ces concurrents sur leur chemin vers les Pays-Bas l’année prochaine», a déclaré Harry dans un communiqué.

En plus de produire Heart of Invictus, Harry apparaîtra également à l'écran.

• À lire aussi: Meghan Markle règle ses comptes avec la famille royale

• À lire aussi: La famille royale répond aux accusations de racisme de Harry et Meghan

«Il est clair que les Invictus Games occupent une place très spéciale dans leurs cœurs, et je suis ravi que leur première série pour Netflix les montre au monde entier, d’une façon jamais vue auparavant», a pour sa part déclaré Ted Sarandos, directeur du contenu chez Netflix.

Plusieurs autres projets seraient en cours de développement pour le couple via Netflix, notamment des séries sur la nature ainsi que sur des femmes inspirantes.

Aucune date n'a été annoncée concernant la sortie de Heart of Invictus.

À VOIR AUSSI: LE PRINCE HARRY A QUITTÉ LA VIE ROYALE POUR SA SANTÉ MENTALE

s

À VOIR AUSSI: LES 12 PLUS BEAUX PRINCES

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus