J.Lo et A-Rod peuvent-ils vraiment sauver leur couple? | 7 Jours
/magazines/starsysteme

J.Lo et A-Rod peuvent-ils vraiment sauver leur couple?

Image principale de l'article Peuvent-ils vraiment sauver leur couple?
Photo : Getty Images

Après avoir été sur le point de se séparer, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont retrouvés en République dominicaine pour tenter de recoller les morceaux. Toutefois, l’affaire est loin d’être gagnée.

• À lire aussi: Jennifer Lopez et Alex Rodriguez nient les rumeurs de séparation

Au moment où les rumeurs de rupture se faisaient de plus en plus insistantes, Alex Rodriguez a sauté dans son jet privé pour rejoindre Jennifer Lopez en République dominicaine. En plein tournage de son film Shotgun Wedding, J.Lo a pris le temps de recevoir celui qui est toujours officiellement son fiancé. Dans une mise en scène parfaitement orchestrée, les deux amoureux se sont laissé photographier en train d’échanger un tendre baiser. 

Infidèle un jour...

«Ils ont parlé pendant toute une nuit, et ils ont décidé qu’ils allaient essayer d’arranger les choses», a rapporté une source à Page Six. Alors on oublie tout et on repart à zéro? Pas forcément. L’affaire Madison LeCroy, qui a profondément humilié J.Lo, risque de laisser des traces. On voit mal en effet comment la bombe latine pourrait encore faire confiance à son homme après avoir appris qu’il avait ouvertement flirté — si ce n’est plus — avec la starlette de téléréalité, d’autant que l’ancien des Yankees possède un sérieux passif dans le domaine. A-Rod a déjà trompé sa première femme, Cynthia Scurtis, et il a été pris la main dans le sac avec des prostituées lorsqu’il était en couple avec Cameron Diaz. La mannequin de Playboy Zoe Gregory a aussi rapporté qu’il lui avait demandé des vidéos coquines, alors même qu’il préparait son mariage avec Jennifer Lopez. «Est-ce qu’un tigre de son espèce peut changer ses rayures? Je ne le pense pas», a parfaitement résumé une source au magazine In Touch.

• À lire aussi: 6 stars qui réussissent à garder une forme redoutable

• À lire aussi:
Boudée par les Oscars: un pincement au cœur pour Jennifer Lopez

Beaucoup en jeu

Comment expliquer pourquoi J.Lo s’entête alors à demeurer avec A-Rod, après avoir déjà repoussé leur mariage à deux reprises? Peut-être parce que leur couple ne peut se résumer à une simple histoire d’amour. À eux deux, ils ont fait de gros investissements en quatre ans. Leurs actions dans la compagnie de télémédecine Hims & Hers sont aujourd’hui estimées à 79 millions de dollars, sans oublier les 11 millions qu’ils ont placés dans la marque Super Coffee. Par ailleurs, ils forment une famille recomposée, et leurs quatre enfants (Natasha et Ella, les filles d’Alex, de même qu’Emme et Max, les jumeaux de Jen) s’entendent à merveille. S’ils ne veulent pas voir une partie de leur empire familial et professionnel s’effondrer, J.Lo et A-Rod ont donc intérêt à tout faire pour recoller les morceaux — ils ont déjà suivi une thérapie de couple durant le confinement. «Ils travaillent sur leur relation, a mentionné un proche au magazine Us Weekly. Alex ne veut pas perdre Jennifer, et il fera tout pour regagner sa confiance.» De là à imaginer que tout redeviendra comme avant...

• À lire aussi: Jennifer Lopez s'offre un changement capillaire drastique

Les malheurs de J.Lo  

Ce n’est pas la première fois que la bombe latine est malheureuse en amour.  

David Cruz

Photo : Getty Images

Au milieu des années 1990, elle a dû rompre avec son amour de jeunesse. Il est décédé en 2020, à 51 ans.   

Wesley Snipes 

Photo : Getty Images

Sa sulfureuse idylle avec l’acteur, rencontré sur le plateau de Money Train en 1995, n’a duré que quelques mois. 

Ojani Noa

Photo : Shutterstock

Le serveur avec qui elle est restée mariée moins d’un an, en 1997 et en 1998, a voulu se faire de l’argent en revendant la sex tape de leur lune de miel.

Sean «Diddy» Combs

Photo : Getty Images

De 1999 à 2001, elle a fréquenté le bad boy, qui ne s’est pas privé de la tromper. 

Cris Judd 

Photo : Getty Images

En 2001, elle a épousé le danseur, rencontré lors du tournage d’un clip, avant de divorcer un an plus tard.  

Ben Affleck 

Photo : Shutterstock

En 2003, elle a dû annuler ses fiançailles avec son partenaire de Gigli, qui l’a trompée avec deux effeuilleuses. 

Marc Anthony 

Photo : Shutterstock

Trois ans après la naissance de leurs jumeaux, elle a dû divorcer du crooner, en 2011. 

Casper Smart 

Photo : Shutterstock

En 2016, des scandales d’infidélité ont eu raison de sa relation avec le jeune danseur, accro aux salons de massage.

À VOIR AUSSI: 10 stars internationales à suivre sur Instagram

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus