Nathalie Simard rend un hommage bien senti à son mari | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Nathalie Simard rend un hommage bien senti à son mari

Comme bien des Québécois, Nathalie Simard a été fortement ébranlée par les récents féminicides et la violence faite aux femmes qui font malheureusement les manchettes depuis le début de l'année.


• À lire aussi: Nathalie Simard et son conjoint, Lévis: leur séparation les a rapprochés

• À lire aussi: René et Nathalie Simard émus aux larmes pour leurs retrouvailles aux Enfants de la télé

• À lire aussi: Voyez Nathalie Simard et Bleu Jeans Bleu reprendre «Tourne la page»

Afin d'amener un peu de positif sur les réseaux sociaux, la chanteuse a voulu rendre un hommage bien senti à son mari, Lévis, ainsi qu'à tous les hommes bons et respectueux.

Sur sa page Facebook officielle, l'artiste a écrit un beau message à l'attention de celui qui fait battre son coeur depuis maintenant 13 ans. Rappelons que lors d'une entrevue accordée dans nos pages en février dernier, la paire avait expliqué qu'après une brève séparation en mars 2020, ils ont choisi de se donner une deuxième chance en juin 2020 et qu'ils sont plus amoureux que jamais.


• À lire aussi: Étienne Boulay s'adresse aux hommes et livre un message percutant après le 7e féminicide au Québec en deux mois

«Depuis quelque temps, on parle beaucoup des hommes violents! J’aimerais aujourd’hui que l’on porte attention aux autres hommes, il faut mettre la lumière sur le beau et le vrai. Si comme moi, tu partages ta vie avec un VRAI, qui te respecte, qui t’aime et qui est attentionné. Lévis. De plus que tu as su devenir la meilleure version de toi même. Je t’aime xxx Partage sa photo ici et maintenant! du positif sur Facebook ça fait aussi du bien», a-t-elle écrit, accompagné de quelques photos d'elle et son mari, heureux et amoureux.

En commentaires, des centaines de femmes ont répondu à son appel et ont partagé des photos d'elles avec leur conjoint, avec qui elles entretiennent de belles et longues histoires d'amour.

Très inspirant!


À VOIR AUSSI: TOUT SUR LE MARIAGE DE RENÉ ET MARIE-JOSÉE   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus